Putin c'est chaud comment leur beauté se dégrade. A partir de 20 ans plus les années passent + c est de pire en pire. Je m'en fou je sortirais que avec des filles de 17/18 ans a leur apogée et après je les quitterais.
Le 29 mars 2021 à 03:36:12 Greeicy4 a écrit : Faux je connais une meuf qui été éclaté physiquement au collège/lycée et la à 21 piges elle est devenu vraiment belle
Et l'auteur va te répondre qu'il connait une meuf qui était vraiment belle et là à 21 piges elle est éclaté physiquement
Le 29 mars 2021 à 03:36:12 Greeicy4 a écrit : Faux je connais une meuf qui été éclaté physiquement au collège et la à 21 piges elle est devenu vraiment belle
C est rare alors, la plupart des meufs deviennent des french dreameuses avec des lunettes, leur trait du visage devient moche etc
Le 29 mars 2021 à 03:37:33 JohnnyGrosChybr a écrit :
Le 29 mars 2021 à 03:36:12 Greeicy4 a écrit : Faux je connais une meuf qui été éclaté physiquement au collège/lycée et la à 21 piges elle est devenu vraiment belle
Et l'auteur va te répondre qu'il connait une meuf qui était vraiment belle et là à 21 piges elle est éclaté physiquement
Une conversation très enrichissante
Ca été prouvé que les filles deviennent moche avec le temps surtout après 20 ans