Topic de Loew :

COMBIEN de FILMS de cette LISTE avez-vous VU ?

Supprimé
88 mais ya clairement des grosses bouses dans le lot
Bon j'ai vu les autres pages au total 16
Bon j'abuse, peut-être plutôt une vingtaine en comptant les merdes styles avengers et disney :(
Par contre on en parle de ceux qui ont vu moins de 50 films dans la liste? :ouch:
Vous regardez jamais de films dans votre vie ou c'est comment? :pf:

Vraiment la liste de normie Hollywood par excellence. Y a de très bons films dedans, mais ça reste extrêmement basique. Je crois que Shawshank en première place c'est vraiment le plus gros scandale, ça ne devrait même pas être dans le top 2000 d'une liste correcte.

Après si on n'est pas cinéphile et qu'on a envie de s'y mettre un peu c'est pas mal pour commencer, mais vaut mieux piocher au hasard que de se fier au classement.

Le 24 avril 2023 à 17:12:31 :
Littéralement 4 :

Le truc japonais
Inception
Le Roi Lyon
La bête Le beau et le truand

Je sais pas si j'ai regardé retour vers le futur

+ les terminators
+ totoro
+ chaplin
+ nemo et des trucs du même délire et d autres choses

Les 1/3 c'est grâce a des sorties scolaires

Le 24 avril 2023 à 17:20:43 :

Le 24 avril 2023 à 17:12:31 :
Littéralement 4 :

Le truc japonais
Inception
Le Roi Lyon
La bête Le beau et le truand

Je sais pas si j'ai regardé retour vers le futur

+ les terminators
+ totoro
+ chaplin
+ nemo et des trucs du même délire et d autres choses

Les 1/3 c'est grâce a des sorties scolaires

Et autre 1/3 c'est parce que y'avait ça a la tele par hasard quand j'étais plus jeune

95, je pense que je peux arrondir à 100 si on compte certains que j’ai dû voir à la télé sans m’en souvenir :(

Issou vous avez du temps a perdre pour aller au ciné

Perso j'ai longtemps vécu en campagne donc le cinéma c'était à 3h de marche

70 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600329846-macron-le-glandu.png

ça va, c'était les 70 meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600329846-macron-le-glandu.png

Le 24 avril 2023 à 17:23:54 :
Issou vous avez du temps a perdre pour aller au ciné

Perso j'ai longtemps vécu en campagne donc le cinéma c'était à 3h de marche

J’ai vécu 23 ans dans un village à 500 habitants, sur les 100 films de la liste que j’ai vu, j’ai dû en voir 5 voire 10 en salle grand max, c’est pas une excuse quand t’as un ordinateur

80 mais pas mal de classiques que j'ai pas regardé car spoilé en long et en large par tout le monde, sinon je serais dans la centaine.
Pas mal de films médiocres nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 24 avril 2023 à 17:20:32 :
Vraiment la liste de normie Hollywood par excellence. Y a de très bons films dedans, mais ça reste extrêmement basique. Je crois que Shawshank en première place c'est vraiment le plus gros scandale, ça ne devrait même pas être dans le top 2000 d'une liste correcte.

Après si on n'est pas cinéphile et qu'on a envie de s'y mettre un peu c'est pas mal pour commencer, mais vaut mieux piocher au hasard que de se fier au classement.

Ce sont les goûts de la plèbe américaine/occidentale en même temps. Faut pas trop en demander aux geeks qui s'intéressent au cinéma mais bon, c'est mieux que rien.

Les trucs Marvel ce sont vraiment des verrues par contre.

Données du topic

Auteur
Loew
Date de création
24 mars 2021 à 16:43:04
Date de suppression
25 avril 2023 à 02:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
417
En ligne sur JvArchive 354