Topic de Kamasutrash :

Y a des kheys sur Renaissance Kingdoms ?

  • 1

Titre. :(

C'est un jeu de rôle sur navigateur où tu gères ton perso en 1469. Avant ça s'appelait les Royaumes Renaissants. :( Des fois je me demande si y a des kheys dessus.

Putain ça existe encore ? Je faisait du rp quand j'avais 11 ans la dessus :rire:

C'est toujours le créateur du jeu le roi de France ?

Il reste une commu de darons et de daronne j'imagine, déjà qu'à l'époque c'était l'ehpad :hap:

Devoir patrouiller la ville la nuit pendant 1 mois pour acheter un jpeg de braies et se rendre compte que t'as foiré la couleur :bave:

Devoir manger de la viande pour pas se faire one shot en voyageant entre 2 villes :rure:

Le 24 mars 2021 à 16:22:03 Ananasroi a écrit :
Putain ça existe encore ? Je faisait du rp quand j'avais 11 ans la dessus :rire:

C'est toujours le créateur du jeu le roi de France ?

Il reste une commu de darons et de daronne j'imagine, déjà qu'à l'époque c'était l'ehpad :hap:

Oui ça existe encore, ça a pas mal changé, ils essaient de rester dans le coup. :hap: Y a même une appli mais je l'utilise pas. Nan, c'est plus le créateur, maintenant y a des élections dans les hautes sphères. :oui: Notre roi actuel s'appelle Alistaire apparemment.
Pour ce qui est de la commu, y a pas mal de boomers ouais, les "anciens" (j'ai commencé quand j'avais 13 ans donc voilà :rire:) et y a quelques jeunes quand même. Mais j'ai plus de mal à trouver des gens intéressants pour RP.

Le 24 mars 2021 à 16:23:12 Ananasroi a écrit :
Devoir patrouiller la ville la nuit pendant 1 mois pour acheter un jpeg de braies et se rendre compte que t'as foiré la couleur :bave:

Devoir manger de la viande pour pas se faire one shot en voyageant entre 2 villes :rure:

Foirer la couleur de ses braies, quel amateur. :hap:
Par contre il faut toujours manger de la viande pour gagner en Force. Sinon moi avec mon perso vagabond je voyage sans thune et sans carac, j'suis en mode "tant pis je meurs" si on m'attaque, j'ai rien à perdre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kamasutrash
Date de création
24 mars 2021 à 16:18:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 315