Topic de BofJeSaisPas :

J'ai fait un de ces CAUCHEMARS les mecs, du DÉLIRE

  • 1

J'en ressors changé de cette expérience, waw, c'était intense.

J'étais posé avec un pote à l'étage d'une maison à la campagne, on avait une super vue sur les champs et les collines à l'horizon. Sauf qu'à cause de cette vue ouverte sur le monde les gars, vous savez pas ce qu'on voit ? Une putain de lumière qui file vers le sol, et là on était un peu choqué, le truc c'était scratché sur notre belle planète Terre.
Et c'était pas n'importe quoi, on a compris que ça partait en couille quand, sur le lieu du crash, au loin, on a vu un champignon nucléaire se former. Et ouais les gars, c'était une putain d'attaque nucléaire bordel. Alors on s'est mis à réunir des vivres, de l'eau, du SKYYYYYYYYYYYY et du coca et de la nourriture pour aller survire loin d'ici, parce qu'on allait pas rester près d'un impact de bombe H, normal.
Sauf que c'était pas la dernière bombe qui allait pleuvoir, oh ho ho loin de là !
C'était une pluie de bombe, c'était la java des bombes atomiques les mecs ! Au loin y avait des champi nucléaire de partout et ça se rapprochait !

Alors on s'est précipités jusqu'à la voiture pour se barrer illico-presto. Mais c'était trop tard, on s'est mangé une be-bon sur la gueule, c'était terminé, fin de parcours, mort. Irradiés.

Mais là, le truc, c'est que je recommence le même rêve, mais cette fois je devais fuir avec mes parents !

Donc la même, on prépare les vivres et on se casse. On arrive à monter dans la voiture et mon père conduit. A travers les fenêtres de la voiture on voyait des putain de points lumineux qui larguaient d'autres points lumineux, c'était encore cette java des bombes atomiques ! C'était un spectacle MAGNIFIQUE les mecs, c'était brillant, le ciel était bleu foncé comme jamais à cause du nucléaire, c'était le jour mais y avait un sale hiver atomique au dessus de nos têtes.
Et là bordel les gars, la voiture tombe en panne d'essence, et bah on a crevé sur place comme des rats.

C'était la putain de guerre, la grosse guerre nucléaire, et si c'était un rêve prémonitoire, qu'on me le dise tout de suite, je me jetterais d'un pont, je veux pas vivre ça en vrai les mecs !

Plus sérieusement c'était ignoble.

Surtout le moment où je regardais à travers la vitre de la voiture, et je voyais ces avions, en ligne, machinalement, nous jeter à la tête ces putain d'ogives nucléaires. C'était net et précis, l'ennemie voulait notre mort, y avait plus aucuns sentiments, c'était la guerre. La guerre nucléaire, on allait tous crever comme des chiens, c'était écrit.

Vous voyez ce qui se passe à force de regarder bfm ?

Une fois j'ai révé que j'avais mal fermé la salle de bain quand je me douchais et quelqu'un est rentré.

Quand je me suis levé, je suis partie prendre ma douche, et c'est ce qu'il s'est passé. J'était sur le cul toute la journée

Khey tu fais flipper mais à chercher la chine comme ça ça risque de se produire à cause de macroude et ceux qui dirigent.

Le 27 mars 2021 à 17:03:56 ADADADADADAWAWA a écrit :
Khey tu fais flipper mais à chercher la chine comme ça ça risque de se produire à cause de macroude et ceux qui dirigent.

  • 1

Données du topic

Auteur
BofJeSaisPas
Date de création
27 mars 2021 à 16:58:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 162