Topic de PrepaChomage :

C'est bien ça en première moto?

  • 1

http://www.mash-motors.fr/fr/motos-125cc/48764-new-seventy-125-cc-noir.html

Je précise j'ai le A2, je peux aller bien plus haut que 125cc si je veux, mais vu que je vais être limité à 100 et 110 sur l'autoroute pendant encore 3 ans, quel intérêt de prendre un truc trop puissant? :(
Je veux acheter neuf comme ça je suis sur qu'il y aura pas de couilles + la garantie constructeur pendant 2 ans c'est sympa. Cette moto là est pas trop chère neuve justement 2500€ c'est dans mon budget. Il y en a une similaire à 250cc mais ça passe à 3500€, ça fait cher pour le peu de puissance gagné, pas sur que ça vaille le coup. :(

Enfin, j'attends l'avis des motards du fofo. :hap:

go mobylette et fait pas chier
Poste directement sur le topic motards kheyou

Le 25 mars 2021 à 16:55:29 DragonDeGaule a écrit :
go mobylette et fait pas chier

je viens de me taper 6 ans de scooter, donc le 50cc non merci je passe :hap:

C'est dur le A2 ? Je compte m'y mettre bientôt
Moi j'aime bien, c'est stylé. :ok:

Go Mt07 ou ER6n

125 c'est bidon.

Un revendeur mash m'a clairement déconseillé d'acheter tellement il en avait marre des retour des clients mécontent.

Le 25 mars 2021 à 16:57:05 Yokxan a écrit :
C'est dur le A2 ? Je compte m'y mettre bientôt

sans mentir, oui c'est très dur :hap: Le plateau en particulier, ça doit être l'un des exams les plus infâme que j'ai jamais eu a passer tellement t'a pas le droit à l'erreur. Encore je l'ai eu du deuxième coup mais ça aurait pu prendre bcp plus longtemps.
La conduite ça va par contre, plus facile que l'exam voiture j'ai trouvé :oui: Quant au code c'est comparable au code voiture, rien de bien spécial.

Le 25 mars 2021 à 16:58:11 Raoulticket a écrit :
Un revendeur mash m'a clairement déconseillé d'acheter tellement il en avait marre des retour des clients mécontent.

cette 125 spécifiquement? :( ou carrément toutes les motos? :hap:

Tu rigole ou quoi prend pas une 125.

C'est quoi cette façon de résonner " ouai je suis limité à 110 sur autoroute "

Prend un 600 mon gars c'est pas la vitesse de pointe qui compte c'est le confort de conduite

Le 25 mars 2021 à 17:01:14 x3n0z a écrit :
Tu rigole ou quoi prend pas une 125.

C'est quoi cette façon de résonner " ouai je suis limité à 110 sur autoroute "

Prend un 600 mon gars c'est pas la vitesse de pointe qui compte c'est le confort de conduite

Et l'accélération aussi :hap:

Le 25 mars 2021 à 17:01:14 x3n0z a écrit :
Tu rigole ou quoi prend pas une 125.

C'est quoi cette façon de résonner " ouai je suis limité à 110 sur autoroute "

Prend un 600 mon gars c'est pas la vitesse de pointe qui compte c'est le confort de conduite

bah franchement pour avoir passé tous mes cours de conduite avec les 125, elles ont l'air de vraiment bien tracer quoi. J'étais sur une 600 pourtant et les 125 avaient aucun problème a bien accélérer, dépasser, etc... Après je sais pas trop non plus, jamais essayé de la conduire moi meme

Ça a l'air d'être une belle merde eco+ imbuvable en conduite. Et puis franchement prendre une 125 alors que t'en as chié pour le A2...

Mt07 avec abs, tu seras largement mieux et c'est bien plus fiable tout en étant suffisamment péchu pour te faire plaisir et facilement contrôlable.

Et en plus si t'en prends soin, tu pourras la garder quand tu auras le A et la débrider.

Le 25 mars 2021 à 17:07:14 BledRunner3 a écrit :
Ça a l'air d'être une belle merde eco+ imbuvable en conduite. Et puis franchement prendre une 125 alors que t'en as chié pour le A2...

Mt07 avec abs, tu seras largement mieux et c'est bien plus fiable tout en étant suffisamment péchu pour te faire plaisir et facilement contrôlable.

Et en plus si t'en prends soin, tu pourras la garder quand tu auras le A et la débrider.

mt07 c'est vrai que c'est puissant mais esthétiquement c'est pas trop mon délire, je préfère le style vieille anglaise pour les bécanes, pas trop moderne. Puis 7000€ neuf c'est BEAUCOUP trop au dessus de mon budget :hap:

Je suis en plein dans le A2 et je confirme c'est pas simple du tout

Le lent bordel... Je danse littéralement sur la bécane.

  • 1

Données du topic

Auteur
PrepaChomage
Date de création
25 mars 2021 à 16:55:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 458