Topic de BelgianRace118 :

Le judaïsme ne peut être la vérité car il est fermé aux goyim

Supprimé
J'espère que le topic va encore tenir mdr
Le judaisme, l'Islam et le Christianisme sont trois religion Abrahamique qui descendent de la même racine. Le même patriarche au fond, donc, ils devraient fusionner les 3 religions.

Le 28 mars 2021 à 23:45:11 PrussienDeter2 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:42:11 CharlieGordon a écrit :
L'OP n'est là que pour troll et l'ensemble des gens qui postent sur ce topic de meme, mais si vous aviez pris 5 minutes pour vous renseigner vous sauriez que dans le judaisme, les non juifs peuvent très bien aller au paradis et c'est d'ailleurs plus facile d'y accéder que pour les juifs. Pour le peu de personnes à qui ils restent quelques neurones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

Sauf que ça vient d’un rabbin médiéval, Moshe ben Maimon, les auteurs du Tanakh s’en foutaient

C'est faux, ce n'est pas Maïmonide qui à instauré ces lois. Elles étaient déjà énoncées bien avant Maïmonide.

Le 28 mars 2021 à 23:49:35 Natiofoufou3 a écrit :
Le judaisme, l'Islam et le Christianisme sont trois religion Abrahamique qui descendent de la même racine. Le même patriarche au fond, donc, ils devraient fusionner les 3 religions.

Les musulmans ne prient pas Jésus.

Et puis osef de l'islam cette religion sortie de nulle part, son rôle dans l'histoire de l'humanité c'est d'éloigner cette dernière du Christ.

Le 28 mars 2021 à 23:43:57 BelgianRace118 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:42:11 CharlieGordon a écrit :
L'OP n'est là que pour troll et l'ensemble des gens qui postent sur ce topic de meme, mais si vous aviez pris 5 minutes pour vous renseigner vous sauriez que dans le judaisme, les non juifs peuvent très bien aller au paradis et c'est d'ailleurs plus facile d'y accéder que pour les juifs. Pour le peu de personnes à qui ils restent quelques neurones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

Dans le christianisme aussi le paradis n'est pas fermé aux non chrétiens. On parle de la vie ici-bas. Une religion véridique ne va pas fermer ses portes à 99,999% de l'humanité.

Je ne dis pas que le christianisme ne réserve le paradis qu'aux chrétiens, je dis que ton raisonnement est faux puisque tu dis que Dieu ne donnerait le salut qu'aux juifs, or ce n'est pas le cas (voir mon lien sur les lois noahides). De ma compréhension, seul l'Islam ne reserve le paradis qu'à ses croyants. Mais je peux me tromper.

Le 28 mars 2021 à 23:49:35 Natiofoufou3 a écrit :
Le judaisme, l'Islam et le Christianisme sont trois religion Abrahamique qui descendent de la même racine. Le même patriarche au fond, donc, ils devraient fusionner les 3 religions.

:rire:

Le 28 mars 2021 à 23:51:09 CharlieGordon a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:43:57 BelgianRace118 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:42:11 CharlieGordon a écrit :
L'OP n'est là que pour troll et l'ensemble des gens qui postent sur ce topic de meme, mais si vous aviez pris 5 minutes pour vous renseigner vous sauriez que dans le judaisme, les non juifs peuvent très bien aller au paradis et c'est d'ailleurs plus facile d'y accéder que pour les juifs. Pour le peu de personnes à qui ils restent quelques neurones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

Dans le christianisme aussi le paradis n'est pas fermé aux non chrétiens. On parle de la vie ici-bas. Une religion véridique ne va pas fermer ses portes à 99,999% de l'humanité.

Je ne dis pas que le christianisme ne réserve le paradis qu'aux chrétiens, je dis que ton raisonnement est faux puisque tu dis que Dieu ne donnerait le salut qu'aux juifs, or ce n'est pas le cas (voir mon lien sur les lois noahides). De ma compréhension, seul l'Islam ne reserve le paradis qu'à ses croyants. Mais je peux me tromper.

Oui, on sait très bien ce qu'Allah réserve aux mécréants. Dans tous les cas j'ai du mal à considérer le judaïsme comme la vérité.

Le 28 mars 2021 à 23:42:11 CharlieGordon a écrit :
L'OP n'est là que pour troll et l'ensemble des gens qui postent sur ce topic de meme, mais si vous aviez pris 5 minutes pour vous renseigner vous sauriez que dans le judaisme, les non juifs peuvent très bien aller au paradis et c'est d'ailleurs plus facile d'y accéder que pour les juifs. Pour le peu de personnes à qui ils restent quelques neurones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

le paradis n'existe pas pour les juifs dispose le malaise

pour une fois que tu dis un truc censé :rire:
exact ça n'a aucun sens le fait que ce soit si dur de se convertir (et réservé à certains)
islam c'est 1 phrase :)
Je crois en jésus qui a dit : "Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni homme libre, il n'y a plus ni homme ni femme, car vous tous, vous êtes un en Jésus-Christ."

Le 28 mars 2021 à 23:54:22 quinterodieu a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:42:11 CharlieGordon a écrit :
L'OP n'est là que pour troll et l'ensemble des gens qui postent sur ce topic de meme, mais si vous aviez pris 5 minutes pour vous renseigner vous sauriez que dans le judaisme, les non juifs peuvent très bien aller au paradis et c'est d'ailleurs plus facile d'y accéder que pour les juifs. Pour le peu de personnes à qui ils restent quelques neurones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

le paradis n'existe pas pour les juifs dispose le malaise

Hein ? Y a pas de paradis dans le judaïsme ? :rire:

Données du topic

Auteur
BelgianRace118
Date de création
28 mars 2021 à 23:27:14
Date de suppression
29 mars 2021 à 00:04:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 233