Un mec à la télé :"Mon grand-père emmenait jusqu'à la grange les sac de farine"
Supprimé"100 kg sous chaque bras !"
Moi : Quel mytho
Ma mère : Pas forcément, c'est pas impossible
Moi : Déjà que quand je taffais sur les chantiers, je galerais à soulever plus de 50 kg à deux bras, ça me parait beaucoup trop haut
Ma demi-sœur : C'est pas parce que t'y arrives pas que les autres n'y arrivent pas
Ma mère : Je pense que c'est pas impossible
Moi : Regarde ton frère maman, c'est un gros nounours, et c'est à peine si il soulevait autant que moi
Ma mère : En même temps il est pas musclé, c'est que du gras !
Moi : Oui peut-être, mais il a quand même plus de muscles de par son poids
Ma demi-sœur : C'est pas parce que toi t'y arrives pas que les autres n'y arrivent pas
Ma mère : Regarde les mecs aux JO ils soulèvent bien 400 voir 500 kg
Moi : Oui mais les mecs font que ça, et puis c'est pas 500 kg, c'est plus 200 300 kg maximum
Ma mère : Ah bon t'es sûr ?
Ma demi-sœur : C'est pas parce que toi t'y arrives pas que les autres n'y arrivent pas
Moi : Bon c'est bon j'ai compris j'suis qu'une merde ! Tu peux arrêté de répéter ça ?
Ma mère : C'est pas ce qu'elle voulait dire, t'es pas une merde calme toi
Ma demi-sœur : S'il le dit c'est que c'est vrai, pourquoi il mentirait ?
Moi : Bah oui c'est sûr tout le monde dit la vérité à la télé, moi je cours 100 km en 2 minutes, et alors ?
Ma demi-sœur : T'es chiant là
Moi : Ah ouais j'suis chiant ?
Ma demi-sœur : Oui t'es chiant
Moi: Oh regardez-moi je suis trop chiant
Putain et dire que j'ai 22 ans, j'ai vraiment envie de me tarter
J'arrive pas à avoir un débat calme, constructif et sain avec ma famille, je ne sais pas pourquoi.
A chaque fois je commence à monter dans les tours, à l'opposé des débats que j'ai avec mes potes ou des randoms.
On soulignera notamment mon manque de maturité à la fin, le mensonge sur les performances des haltérophiles aux JO (J'en savais rien), ainsi que mon manque notoire d'arguments constructif.
Le 24 mars 2021 à 13:41:59 Nova-57 a écrit :
T'as l'air chiant, je plains ta famille
Ouais j'ai des phases comme ça où je suis vraiment invivable, mais en général je suis plutôt celui qui faire rire tout le monde
J'ai un ami qui a vu sur "saviez-vous que ? "
André le géant a gagné le record de bière bu. 15L de biere
Le gars est persuadé que c'est vrai car il l'a vu sur internet. Donc ton histoire ne m'étonne pas, les gens sont naïfs
Le 24 mars 2021 à 13:43:32 Pneu_Slick a écrit :
Déjà personne lui a dit qu'on s'en battait les couilles de son avis de boomery'a 50 ans ma grand mère ramassait les patates a la mains c'est pas pour ça qu'aujourd'hui les agriculteurs sont fainéants car ils le font avec des machines
Non ça m'intéressait, il faisait des gâteaux secs ça avait pas l'air dégeu
Le 24 mars 2021 à 13:46:07 Ubbent a écrit :
C'est le topic le plus nul de la semaine
C'est validé
L'oncle de mon pere etait tailleur de pierre, c'etait un colosse. il les portait easy sa pierre de 200kg
Par contre les sac de farines sont souvent de 25 kg. Un sac de 100 kilo aurait un volume impossible a transporté.
Le 24 mars 2021 à 13:45:07 FuturMageNoir a écrit :
J'ai un ami qui a vu sur "saviez-vous que ? "
André le géant a gagné le record de bière bu. 15L de biereLe gars est persuadé que c'est vrai car il l'a vu sur internet. Donc ton histoire ne m'étonne pas, les gens sont naïfs
15L ça parait beaucoup
Après je sais qu'à l'Oktoberfest ils enchaînent les pintes comme des verres d'eau, donc à voir
Le 24 mars 2021 à 13:48:49 jean_ledruide a écrit :
Les femmes n'ont en général aucun sens pour estimer le poids/taille
Pour le coup ils soulèvent vraiment 400 kg aux Jo, alors j'étais en tord
Je me comporte différemment avec ma famille, conme si j’avais qqch a leur prouver
Données du topic
- Auteur
- Hveorungr
- Date de création
- 24 mars 2021 à 13:40:34
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 14:20:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC