Topic de improve :

[ALERTE] Raciste ou pas?

Supprimé
  • 1

Je travaille dans un supermarché à 40 mins de chez moi, je dois me lever à 4h30 et pédaler pour commencer à travailler à 6h (je passe mon permis bientôt). J'arrive au boulot, tout se passe bien, quand vient l'heure de la pause déjeuner, je vais prendre ma boite; je vais rejoindre les autres en cuisine (cafet, catine,... Comme vous voulez) et là MALAISE AYAAAA!!

J'entre en cuisine et une employé (en formation pour devenir directeur - appellons la magalie) de 30 ans me demande de ne pas m'asseoir en face d'elle pour déjeuner et de prendre une autre table :rire2:, sa table faisait plus de 1,5m, je l'écoute et je vais m'installer à côté, elle m'explique qu'elle n'a rien contre moi et qu'elle fait juste gaffe au covid :rire:

Quelques minutes après, entre une collègue, vous devinez direct :rire:. Elle s'asseoit pile en face d'elle (magalie ne dit rien cette fois-ci).

Pour éviter le sos racisme, magalie commence à me taper la discussion avec beaucoup de rires et d'intérêts, d'autres employés entrent et la parlent mais elle veut juste me parler :rire2:

Ne pas être blanc, ce cheat code qu'on disait :rire2:

Vous en thinkez quoi ent?

Magalie a bonne conscience

Le 29 mars 2021 à 18:46:12 jankkulesmodo a écrit :
t'es de quel couleur ?

J'ai la couleur du cheat code que le forum aime tant décrier :rire2:

L'op cette pleureuse

Ou est le racisme là ?

Le 29 mars 2021 à 18:47:08 improve a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:46:12 jankkulesmodo a écrit :
t'es de quel couleur ?

J'ai la couleur du cheat code que le forum aime tant décrier :rire2:

c'est à dire ? le forum décrie avant tout les j, t'es j ? t'avais ta kippa ?

Cette victime mental bordel. Il a pu se passer 1001 choses qui lui ont fait changer d'avis... méciliracism :rire:

Le 29 mars 2021 à 18:47:23 SoIitude0Amis a écrit :
L'op cette pleureuse

Ou est le racisme là ?

J'ai pas dit qu'elle était raciste, attention! Je demande justement si ça l'est :rire2: perso j'ai rien à branler des PNJ pareils. Je focus ma réussite, le reste vient après.

bat c'est des meufs elle sont très hypocrites c'est dans leurs gène https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png
Bof, elle doit juste se sentir plus à l'aise / plus en confiance avec sa collègue qu'elle connait depuis + longtemps nan?
C'est opaque là quand-même

Le 29 mars 2021 à 18:47:47 jankkulesmodo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:47:08 improve a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:46:12 jankkulesmodo a écrit :
t'es de quel couleur ?

J'ai la couleur du cheat code que le forum aime tant décrier :rire2:

c'est à dire ? le forum décrie avant tout les j, t'es j ? t'avais ta kippa ?

C'est la mer noire :rire2:

J'avais du mal à comprendre si c'était un blanc qui chialait ou un extraeuropéen qui chialait :(

Le 29 mars 2021 à 18:49:24 TumblingTowards a écrit :
Bof, elle doit juste se sentir plus à l'aise / plus en confiance avec sa collègue qu'elle connait depuis + longtemps nan?
C'est opaque là quand-même

El famoso, je connais ma copine mais je vais m'intéresser à ce pnj parce qu'il a des beaux yeux bleus :rire2:

ahi demande lui si elle vote rn
Si ça se trouve c'est le vélo le problème, si tu pédales comme un fou tu transpires peut etre et l'odeur est pas ouf a l'arrivée
pas le moins du monde, elle te méprise un peu et préfère la compagnie d'autres personnes
néanmoins si tu es asiat, il y a vraiment moyen que ce sois raciste
A peine tu dis un truc qui sort de l'ordinaire à un noir et ça y est c'est du racisme :honte:...
Le pire c'est qu'elle me dit à la fin que je fais des études de PNJ :rire2: (informatique)
  • 1

Données du topic

Auteur
improve
Date de création
29 mars 2021 à 18:45:03
Date de suppression
29 mars 2021 à 19:03:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 419