[ALERTE] La CHINE nous reproche de mal traiter nos MIGRANTS
SuppriméLe 25 mars 2021 à 14:20:52 BroodOfflane a écrit :
Je compte garder mon pseudo, mais si ils peuvent avoir une Samuel sur leur territoire ca leur changerai les idées
cela ne risque pas, la Chine est objectivement un état trés à cheval sur la securité et l'harmonie de ses citoyens
Le 25 mars 2021 à 14:21:32 NON-OBSTANT a écrit :
Le 25 mars 2021 à 14:20:52 BroodOfflane a écrit :
Je compte garder mon pseudo, mais si ils peuvent avoir une Samuel sur leur territoire ca leur changerai les idées
cela ne risque pas, la Chine est objectivement un état trés à cheval sur la securité et l'harmonie de ses citoyens
l'harmonie, aka cacher sous le tapis comme ils l'ont fait pour le cobide?
ptdr y'a une bombe qui a exploser dans un bâtiment politique y'a 3 jours arrête d'idéalisé la chine stp.
tu dis juste "et la grande famine alors ?", et ils se taisent en baissant les yeux.
L'Occident est le paradis sur terre pour toutes les minorités ethniques quelle qu'elles soient. Entre l'idéologie dominante qui se tend vers la bien-pensance, l'accueil effréné de migrants chaque année et les institutions antiracistes qui vont jusqu'à incriminer les autochtones pour valoriser les allogènes.
Ce pays exerce très mal sa propagande, qui plus est nous avons aucune leçon a recevoir de la part d'un régime qui applique une répression mortifère envers les tranches dissidente de sa population.
Vivement leur pazification démocratique.
Obligés de remonter à la 2nd Guerre Mondiale pour critiquer l'antisémitisme, alors que tous les pays d'Europe se confondent en excuse sur cette tragédie...
Obligés de parler des morts en Mer Méditerranée alors qu'une fois arrivée en Europe les migrants sont pris en charges, ont des parcours de soin, des aides sociales, la possibilité du droit d'asile...
Bref de la propagande
Le 25 mars 2021 à 14:23:58 Incolore_ a écrit :
tu dis juste "et la grande famine alors ?", et ils se taisent en baissant les yeux.
Le 25 mars 2021 à 14:23:58 JeanSansLeA a écrit :
ptdr y'a une bombe qui a exploser dans un bâtiment politique y'a 3 jours arrête d'idéalisé la chine stp.
source?
J'aimerai bien voir ce que donnerait ce genre de chiffres s'ils etaient récolté en Chine avec le même sérieux heureusement que le Parti veille au grain pour s'assurer une vitrine sans tâche
Le 25 mars 2021 à 14:30:17 TesDepasseFrere a écrit :
Le 25 mars 2021 à 14:23:58 JeanSansLeA a écrit :
source?
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/chine-un-homme-se-fait-exploser-et-tue-quatre-personnes/ar-BB1eQno2
Edit : pas un bâtiment politique apparemment j'avais juste vu la news il y'a quelque jours mais pas lu l'article en entier.
Données du topic
- Auteur
- TesDepasseFrere
- Date de création
- 25 mars 2021 à 14:18:16
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 14:42:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC