Topic de
CouilleDeTrex
:
Vous vous ÊTES déjà BATTU contre DES RACAILLES
- 1
Perso ça a déjà faillis dégénéré en soirée mais ils finissent toujours par s'échapper en disant qu'ils vont revenir à 40, et vous ?
Oui dans la cour du collège. Un de ses potes m'a poussé sur lui par derrière, alors le gars m'a sauté dessus et a commencé à me tabasser en étant à califourchon sur moi, je lui ai rendu les coups, il s'est relevé et s'est enfui vers les surveillantes.
Normal on est plus au temps des chevaliers. Paz sur toi le nonobstant
Deux trois fois normale
J'en suis une donc oui
Jamais
Quand t'es un go muscu d'1m85 tu te fais jamais emmerdé bizarrement
Ouais au collège
Yep 1 vs 5-6, j'ai pu en amocher un mais j'ai morflé
Oui pleins de fois, après j'étais un peu une racaille civilisé mais je vendais toute sorte de drogues en boîte ayant des amis fan de bagarre ça m'arrivait souvent.
J'ai jamais perdu, souvent c'est des phasmes
J'ai jamais perdu, souvent c'est des phasmes
"Battu" à proprement parler non mais vers 3h du mat, je bouffais sur un banc quand 2 racailles de 13/14 ans à scooter sont venues m'emmerder, ils ont commencé à me voler de la bouffe donc je les ai frappé avec mon gros cadenas U ( j'étais en vélo ) et yen a un qui a chialé, je lui avais démonté le bras droit, c'était jouissif
au collège oui
Oui j'étais en moto entre bagnols sur cêze et nîmes et une jeune chance ingénieur en pyrotechnique tirait sur les véhicules au mortier avec ses amis, ils devaient certainement ne rien avoir à faire d'autre, une mémé de 70 / 75 ans a eu peur des boules de feu et a taper un énorme stop devant moi, alors que j'étais en moto, j'ai faillit me prendre la bagnole, c'était une sortie moto avec un groupe d'un forum, nous étions genre 12 avec les compagnes derrière une grosse quinzaine, ils nous on fait le cinéma habituel wallah wallah jvé te niké le coran jvé tel a mes fréres bla bla bla, bref ça a fini en coups de casques dans la bouche devant la station service et nous avons eu un rappel a la loi ( Oui oui, NOUS ) eux rien
Une racaille à essayer de me foutre une droite une fois, j'ai esquivé facilement. Tout ses potes se sont foutu de sa gueule tellement c'était pitoyable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CouilleDeTrex
- Date de création
- 31 mars 2021 à 19:34:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 304