Topic de Risitased123 :

[ALERTE] 54% Des FRANÇAIS pour un confinement STRICT !

Le 31 mars 2021 à 19:45:13 Proudhonisme a écrit :
J'étais à la plage tout à l'heure, avec ma copine, sans masques. Il y avait des cyclistes non masqués, d'autres masqués, et une dame masquée sur son vélo nous regarde ma copine et moi, et les cyclistes non masqués en nous disant "les masques sont obligatoires". Comment voulez-vous avoir foi en ce pays et en son peuple de soumis ?

Putin quelle tristesse , je haie ces gens.
Cest comme quand jsuis dans un magasin j'ai des lunettes je mets le masque sous le nez , si un fdp du personnel me dit de le mettre sur le nez cest simple jme tire

Le 31 mars 2021 à 19:53:26 SKUD-333 a écrit :

J'étais à la plage tout à l'heure, avec ma copine, sans masques. Il y avait des cyclistes non masqués, d'autres masqués, et une dame masquée sur son vélo nous regarde ma copine et moi, et les cyclistes non masqués en nous disant "les masques sont obligatoires". Comment voulez-vous avoir foi en ce pays et en son peuple de soumis ?

Les gens qui me font des remarques je leur dit direct de se faire enculer et que ce sont des golems d'argile :rire:

Ahi j'ai un pote dans les transports en commun il met pas son masque et tout le monde le FOUDROIE du regard :rire:
Et parfois t'as des boomers qui l'insulte ou lui dise des trucs du genre " TU TE CROIS MALIN "

Macron qui nous la met bien profond et les Français qui en redemandent :)
Sondage effectué à la sortie d'un collège de ZEP. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png

Le 31 mars 2021 à 19:56:23 Risitased123 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:51:58 Vallerand2 a écrit :

Je suis allé faire un tour en ville tout à l'heure et j'ai retiré mon masque avant de sortir d'une zone obligatoire, et il y a une vieille qui m'a regardé droit dans les yeux en me faisant signe de porter le masque :) J'en ai marre de ces gens là qui se sentent plus pisser et qui je suis quasiment sûr qu'en temps normal ils en auraient rien à foutre de toi.

Ils se sentent uniquement justicier parce qu'ils croient maintenant que porter un masque dans la rue, c'est quelque chose de bien, de sensé, un geste qu'il faut absolument adopter et ce même si tu n'as personnes à des dizaines de mètres à la ronde. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui viennent brailler dès que t'as une fête clandestine ou parce que t'as maintenant toute les semaines des mouvements sans masques qui font parler d'eux parce qu'ils sont persuadés que c'est à cause d'eux qu'on va être confiné.

D'ailleurs si Macron annonce un confinement ce soir (ce dont je doute), ce seront les premiers à continuer à être persuadé que si ça eu lieu, c'est parce que t'as eu ces gros rassemblements sans gestes barrières ni port du masque

Ceci. La gérontocratie est la plaie de notre société. Les vieux branchés H24 sur les chaînes de PNJ qui désinforment finissent par devenir des petits soldats covidistes complètement écervelés agissant quasiment comme des auxiliaires des forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Il faut tout réouvrir et mettre fin à cette vaste fumisterie qui n'a que trop duré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On interdit à une grosse partie de la population de vivre. D'ailleurs, le port du masque en extérieur, je serais même pas surpris que ça soit surtout un moyen de pression psychologique pour te rappeler chaque jour que cette pandémie existe et qu'il ne faut pas se relâcher ( https://www.lefigaro.fr/flash-actu/espagne-le-masque-obligatoire-meme-a-distance-sur-l-ensemble-du-territoire-20210330). C'est devenu quasiment un mantra tellement t'entends ça de façon récurrente et comme un moyen de toujours justifier ce genre de choses alors que ça ne devrait pas être le cas.

Ils osent se faire passer pour des gens bien éduqués, respectueux des autres mais ce sont les premiers à vouloir te sauter à la gorge si t'as pas ton masque ou si tu respectes pas 1m d'écart avec eux. C'est juste une bande de fou que je fais passer pour des païens qui viendraient t'expliquer que si tu veux en finir avec le Covid dans ce cas porte ton masque même dehors et lave tes mains.

Et oui, le problème c'est bien les chaînes d'infos H24 qui continuent 1 an plus tard de faire passer ce virus comme étant les prémisses de l'Apocalypse et extrêmement grave alors que dans 99,9% des cas tu survis du Covid et c'est très bien.

Bref, ça me rend juste taré de voir qu'on fait passer les gens masqués et gantés pour des personnes responsables et réfléchis alors que t'as pas plus stupide qu'eux

Je suis allé faire un tour en ville tout à l'heure et j'ai retiré mon masque avant de sortir d'une zone obligatoire, et il y a une vieille qui m'a regardé droit dans les yeux en me faisant signe de porter le masque :) J'en ai marre de ces gens là qui se sentent plus pisser et qui je suis quasiment sûr qu'en temps normal ils en auraient rien à foutre de toi.

Ils se sentent uniquement justicier parce qu'ils croient maintenant que porter un masque dans la rue, c'est quelque chose de bien, de sensé, un geste qu'il faut absolument adopter et ce même si tu n'as personnes à des dizaines de mètres à la ronde. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui viennent brailler dès que t'as une fête clandestine ou parce que t'as maintenant toute les semaines des mouvements sans masques qui font parler d'eux parce qu'ils sont persuadés que c'est à cause d'eux qu'on va être confiné.

D'ailleurs si Macron annonce un confinement ce soir (ce dont je doute), ce seront les premiers à continuer à être persuadé que si ça eu lieu, c'est parce que t'as eu ces gros rassemblements sans gestes barrières ni port du masque

Vous avez quel genre dégaine ? Personnellement, personne n'ose me dire quoi que ce soit, je suis très grand.

Le 31 mars 2021 à 19:20:53 MilleRegrets a écrit :
https://www.lefigaro.fr/politique/emmanuel-macron-doit-il-durcir-le-confinement-20210330 On a pareil sur Le Figaro
Je dirais que c'est à peu près ça
N'en déplaise aux low :hap:

Et si le low c’était toi?

Le 31 mars 2021 à 20:04:31 Loner_Zone a écrit :

Vous avez quel genre dégaine ? Personnellement, personne n'ose me dire quoi que ce soit, je suis très grand.

Je fais 1m92 mais je suis un peu rondouilard. Pour le moment ça n'est arrivé qu'une fois

Non mais 54% parce'que pas mal de gens pensent qu'en confinant de manière strict, on aura l'été de libre, moi je trouve que le résultat sondage est plutôt cohérent

Le 31 mars 2021 à 20:06:02 Vallerand2 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:04:31 Loner_Zone a écrit :

Je fais 1m92 mais je suis un peu rondouilard. Pour le moment ça n'est arrivé qu'une fois

Bon ben ça devrait aller...

Le 31 mars 2021 à 20:08:11 TheCoolest a écrit :
Non mais 54% parce'que pas mal de gens pensent qu'en confinant de manière strict, on aura l'été de libre, moi je trouve que le résultat sondage est plutôt cohérent

Jamais faire cette connerie !

Quand tu renonces à ta liberté pour des raisons même justifiées, après ce serait très dur de la regagner.

L'histoire l'a toujours montré mais comme les gens sont devenus très incultes ils acceptent tout

Exemple : le couvre feu censé durer 15 jours qui dure maintenant des mois !

Le 31 mars 2021 à 20:11:50 lepasboomer a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:08:11 TheCoolest a écrit :

Jamais faire cette connerie !

Quand tu renonces à ta liberté pour des raisons même justifiées, après ce serait très dur de la regagner.

L'histoire l'a toujours montré mais comme les gens sont devenus très incultes ils acceptent tout

Exemple : le couvre feu censé durer 15 jours qui dure maintenant des mois !

Totalement d'accord. On peut ajouter en plus :
- le confinement strict a déjà eu lieu l'année dernière, et ça n'a pas empêché un nouveau confinement en automne.
- le gouvernement ne prendra pas le risque de confiner l'été. Ce n'est pas un hasard si les lois polémiques sont quasi toujours votées en été, il sait très bien que les Français sont en vacances et y tiennent. Donc l'été, on l'aura "libre" quoi qu'il arrive.

Mais ce que tu as dit est très important, quand tes dirigeants obtiennent du pouvoir, tu peux être sûr que jamais ils ne décideront de l'abandonner eux-mêmes.

Le 31 mars 2021 à 20:02:24 :
Sondage effectué à la sortie d'un collège de ZEP. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png

https://www.youtube.com/watch?v=08G2ip5yFUs

Données du topic

Auteur
Risitased123
Date de création
31 mars 2021 à 19:18:48
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 357