[SONDAGE] Mercredi soir, YRR ou YKK?
YKK mais que pour les pyjs
je suis dégouté putain
lavez vous les mains
Wallah
Le 31 mars 2021 à 09:43:25 _SeonHee_ a écrit :
Alors je prédis un confinement strict accompagné d'un coup de pression sur la vaccination, la dissolution du Conseil scientifique et que les Français qui vont à l'étranger pour se taper des petites vacances style Espagne ou Andorre peuvent plus le faire
Ceci, sauf la dissolution du conseil
Le 31 mars 2021 à 09:44:23 MiguelPinheiro a écrit :
Alors je prédis un confinement strict accompagné d'un coup de pression sur la vaccination, la dissolution du Conseil scientifique et que les Français qui vont à l'étranger pour se taper des petites vacances style Espagne ou Andorre peuvent plus le faireCeci, sauf la dissolution du conseil
Il va évoquer le sujet vu comment que sa maîtrise en épidémiologie est sujet croustillant pour les gens et surtout les médias
Le 31 mars 2021 à 09:51:18 _SeonHee_ a écrit :
Le 31 mars 2021 à 09:44:23 MiguelPinheiro a écrit :
Alors je prédis un confinement strict accompagné d'un coup de pression sur la vaccination, la dissolution du Conseil scientifique et que les Français qui vont à l'étranger pour se taper des petites vacances style Espagne ou Andorre peuvent plus le faireCeci, sauf la dissolution du conseil
Il va évoquer le sujet vu comment que sa maîtrise en épidémiologie est sujet croustillant pour les gens et surtout les médias
La fameuse maitrise
Données du topic
- Auteur
- MiguelPinheiro
- Date de création
- 29 mars 2021 à 16:33:25
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 33