[ALERTE] Ali Mélenchon annonce son programme pour 2022 !
Supprimé- 1
L'imam Ali Mélenchon (sws) dévoile son programme en exclusivité au forum :
- La création de 2000 mosquées entre 2022 et 2027
- La France rejoint officiellement le bloc de l'Est (l'axe Russie-Chine-Iran-France inchallah )
- Interdiction du porc (animal impur starfoulah Ali Mélenchon est né au maroc)
- Alliance avec EELV pour plus d'ECOLOGIE evidemment
- 6eme republique
- RSA Universel (interdit aux blancs qui ont profité du racisme pendant trop longtemps)
Les SOUMIS je vous préviens vous allez dégustez une PLS TITANESQUE.
Pendant que vous êtes la à gober quotidiennement les couilles de votre cuck de gourou, JUPITER, l'artigiani de la PLS, lui va tranquillement finir son mandat tout en préparant votre future HUMILIATION TITANESQUENT.
Après ces 30 années à bouffer grassement grâce au système, ce poltron de Jean-Luc se présente un jour comme le nouveau Che Guevara qui va amener le bonheur universel au monde. Et des DEBILINS y croient putain. Oui des PUTAINS DE DEBILES y croient. Ces mêmes malaises ambulants qui viennent te mp pour te lécher les couilles en s'imaginant qu'ils peuvent nous convaincre que Mélenchon va régler le problème de l'immigration. Je vous préviens bande de vermines, non seulement vous ne trompez NOBODY, mais le prochain, le prochain qui vient me casser les couilles en mp pour me convaincre de voter pour son équipe de raclure je lui fais bouffer le cul d'OBONO jusqu'à ce que vous soyez suffisamment imprégné de culture africaine pour que vous ayez enfin la légitimité pour voter pour ce parti de TRAITRE.
Si ce n'est pas encore le cas, foutez vous une bonne fois pour toute dans votre cerveau atrophié que le chef des SOUMIS est une putain de cible à PLS. Une PUTAIN de CIBLE à PLS. Un accumulateur à HUMILIATION. Humiliation par les journalistes "ouin ouin arrete de dire que Le Pen m'a foutu une raclée". Humiliation par les électeurs "ouin ouin mais pourquoi j'ai 6%". Humiliation par JUPITER lui-même "ouin ouin j'assume pas mes propos devant JUPITER". En dépit de, votre CUCKENT préféré a décidé de continuer à faire le CLOWN et nous continuerons à nous délecter de vos larmes de FRAGILIXENT.
Bon nombre d’entre vous vont être en panique et à bout de souffle,
Alors pour prévenir de tout soucis respiratoires, je vous recommande d’aller immédiatement acheter de la seretide 500MG, vous en aurez besoin quand Macron vas commencer à lâcher pls sur pls sur votre être.
Je vous PRÉVIENS que c'est pas vos petits soldats mongolos, aka les antifas de 50 kg lâcheté comprise, qui viendront sauver votre gourou et sa clique de vermines.
Prenez un maximum de médicament, mon conseil, prenez du dafalgan codeïné, de cet façon votre cerveau vas croire que rien de tout cela est réel mais que c’est la faute aux médicaments, ceci vous évitera de faire des infarctus.
Nonobstamment et en dépit de ent’s, si jamais les complications sont trop graves suites à la PLS que vous allez prendre, vous pourrez toujours demander notre grâce divine.
Le 25 mars 2021 à 13:34:05 sir_fratley a écrit :
t'en a pas marre de te ridiculiser?
Premier soumis
Incha Allah
Le 25 mars 2021 à 13:37:14 arkhiel2 a écrit :
pavé magnifique
Merci
Le 25 mars 2021 à 13:31:31 MarlenSkiaprout a écrit :
L'imam Ali Mélenchon (sws) dévoile son programme en exclusivité au forum :- La création de 2000 mosquées entre 2022 et 2027
- La France rejoint officiellement le bloc de l'Est (l'axe Russie-Chine-Iran-France inchallah )
- Interdiction du porc (animal impur starfoulah Ali Mélenchon est né au maroc)
- Alliance avec EELV pour plus d'ECOLOGIE evidemment
- 6eme republique
- RSA Universel (interdit aux blancs qui ont profité du racisme pendant trop longtemps)
On se croirait en 1930 bordel
Y'a même la caricature à l'ancienne et tout. Chaud les chof
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarlenSkiaprout
- Date de création
- 25 mars 2021 à 13:31:31
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 13:47:14
- Supprimé par
- Modération ou administration