Ceux qui BOIVENT de l'EAU du ROBINET...
Le 29 mars 2021 à 16:36:38 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:34:36 Covidisme a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:32:51 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:32:14 BanonLeBani a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:31:47 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:30:59 BanonLeBani a écrit :
L'auteur, tu sais faire quelque chose d'autre que mettre des stickers de gamin et insulter tout le monde ?Ton eau est fort probablement infectée par des bactéries et perturbateurs endocriniens. C'est pas parce que tu répètes « gnigni c de l'o dé montagne alor c pur » en collant tes stickers de puceau que tu as raison. Tu as fait des analyses ? y compris en période de sécheresse et en période de pluie ? tu contrôles vraiment toute la faune et l'agriculture/sylviculture aux alentours de tes sources ? et les randonneurs ?
Mais tu crois que je prends mes bouteilles et je vais me saisir dans la source ou quoi ?
C'est quoi ta marque ?
Mais t'es débile ou quoi ?
On t'a montré que l'eau en bouteille en plastique contient des œstrogènes puisque le plastique en libère.
J'achète mon eau en bouteille en verre bordel (j'ai 6 bouteilles que je remplis une fois par semaine)
Mais oui c'est ça.
Si tu refuses de donner la marque, tu es un menteur.
As-tu réalisé des tests en laboratoire pour vérifier que ton eau ne contient effectivement pas d'œstrogènes ou de fluor ?
Le 29 mars 2021 à 16:36:22 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:33:38 BanonLeBani a écrit :
L'auteur, tu sais faire quelque chose d'autre que mettre des stickers de gamin et insulter tout le monde ?Ton eau est fort probablement infectée par des bactéries et perturbateurs endocriniens. C'est pas parce que tu répètes « gnigni c de l'o dé montagne alor c pur » en collant tes stickers de puceau que tu as raison. Tu as fait des analyses ? y compris en période de sécheresse et en période de pluie ? tu contrôles vraiment toute la faune et l'agriculture/sylviculture aux alentours de tes sources ? et les randonneurs ?
Mais tu crois que je prends mes bouteilles et je vais me saisir dans la source ou quoi ?
C'est quoi ta marque ?
Bah alors tes arguments sont nuls et non avenus. Et bordel arrête avec tes stickers, t'es malaisant.
Rapport entre mes arguments et le fait que je veuille pas être stalk bordel ?
Suivant l'endroit où tu te trouves (par exemple zone touristique ou zone agricole ou sylvicole), t'es tout autant à risque que n'importe qui. C'est pour ça que tes arguments sont bidons (lol, jeu de mots) tant qu'on est pas certain de la qualité de ton eau.
Le 29 mars 2021 à 16:37:45 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:37:12 Cocca a écrit :
J'bois l'eau du robinet depuis plus de 10 ans aucune gyno en vue et testo bien plus que dans la moyenne
La moyenne est féminisée.
Au mieux, tu es dans la normale, ce qui est BIEN au dessus dela moyenne.
Le 29 mars 2021 à 16:32:51 Covidisme a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:25:34 PazVizsla a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:22:55 Covidisme a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:20:56 PazVizsla a écrit :
Le problème c’est que l’eau du robinet ou en bouteille c’est la peste ou le choléraBouteille pas mieux parce que c’est full résidus de plastique et une étude avait démontré que dans de l’eau minérale en bouteille on pouvait trouver + ou - 24000 produits chimiques différents, entre la migration de plastique (bisphenol A) et tous les autres perturbateurs endocriniens ahi
J'ai déjà répondu 10 fois sur le topic.
Tu distilles ton eau, un distillateur coûte 80€.
Et tu rajoutes des sels minéraux, j'en ai pour 15€ par mois.
Je prends de l'eau du robinet, je la distille(mon appareil me fait 4 litres par heure), et j'ai de l'eau pure H2O.
Je rajoute des sels minéraux.
Et je met mon eau en bouteille en verre avec bouchon de liège.
Pourquoi tu rajoutes des sels minéraux ?
L’alimentation suffit, le délire des minéraux dans les eaux c’est un argument purement marketing pour te faire vendre de l’eau + cher que son prix.Effets directs sur les muqueuses intestinales
Il a été démontré que la consommation d'eau à faible teneur en minéraux a un effet négatif sur les mécanismes homéostasies. L'homéostasie est la tendance de l'organisme à maintenir ses différentes constantes à des valeurs ne s'écartant pas de la normale (l'homéostasie assure, par exemple, le maintien de la température, du débit sanguin, de la tension artérielle, du pH, des volumes liquidiens de l'organisme, de la composition du milieu intérieur, etc.). Les expériences sur les animaux ont montré à plusieurs reprises que la prise d'eau déminéralisée mène à des hausses de la diurèse, volume de fluide cellulaire supplémentaire, diminution du volume des cellules rouges et certains autres changements hématocrites. Une étude allemande a prouvé que si l'eau distillée est ingérée, l'intestin doit ajouter des électrolytes à cette eau, les prenant des réserves du corps. L'ingestion d'eau distillée mène à la dilution des électrolytes dissous dans l'eau du corps. Une redistribution inadéquate de l'eau du corps peut compromettre la fonction des organes vitaux.
Par le passé, des problèmes de santé aigus furent rapportés chez les escaladeurs de montagne qui avaient préparé leurs boissons avec de la neige n'ayant pas assez d'ions nécessaires. Une plus grave tournure d'une telle condition couplée avec une œdème du cerveau, des convulsions et des acidoses métaboliques fut reportée chez des enfants dont les boissons furent préparées avec de l'eau distillée ou de l'eau en bouteille contenant très peu de minéraux (CDC 1994).
Intéressant merci
Même si bon, je crois quand même que l’eau de source contient suffisamment de minéraux (ça parait logique...) et qu’elle est à différencier de l’eau distillée au même titre que des eaux « dures »
Je pense que c’est le juste équilibre, après ça dépend certainement aussi des sources, de tes propres variables biologiques (âge, hérédité, prédispositions) etc...
Le 29 mars 2021 à 15:54:47 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:53:39 BanonLeBani a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:52:41 zadzdadza a écrit :
Bien vos seins ?Bien votre testo négative ?
Bien votre hanches prêtes pour une grossesse ?
Euh tu sors ça d'où le desco ?
Le traitement des eaux usés ne prend pas en compte les résidus de médicaments l'attardé, tout le monde le sait
Exact les pilules contraceptives et autres merdes qui ne peuvent pas être nettoyées et qui finissent dans l'eau du robinet.
https://www.commentguerir.com/alimentation/pilules-contraception-source-oestrogenes-eau-potable
Par contre ils disent que ça n'a pas d'impact sur notre santé, ce qui est évidement faux.
De base, la testo chez l'homme fait tout dont les fonctions immunitaires.
Plus d’estrogène = moins de testo = défense immunitaire amoindrit plus stocage de graisse plus facilement.
Deviniez pourquoi les réa sont saturées d'obèse en PLS pour le covid?
Le 29 mars 2021 à 16:39:52 Doomf a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:54:47 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:53:39 BanonLeBani a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:52:41 zadzdadza a écrit :
Bien vos seins ?Bien votre testo négative ?
Bien votre hanches prêtes pour une grossesse ?
Euh tu sors ça d'où le desco ?
Le traitement des eaux usés ne prend pas en compte les résidus de médicaments l'attardé, tout le monde le sait
Exact les pilules contraceptives et autres merdes qui ne peuvent pas être nettoyées et qui finissent dans l'eau du robinet.
https://www.commentguerir.com/alimentation/pilules-contraception-source-oestrogenes-eau-potable
Par contre ils disent que ça n'a pas d'impact sur notre santé, ce qui est évidement faux.
De base, la testo chez l'homme fait tout dont les fonctions immunitaires.Plus d’estrogène = moins de testo = défense immunitaire amoindrit plus stocage de graisse plus facilement.
Deviniez pourquoi les réa sont saturées d'obèse en PLS pour le covid?
Devinez pourquoi il y a moins de calvities qu'il y a un siècle, plus d'Ho........ et plus de gynécomastie
Le 29 mars 2021 à 16:40:03 Isco-gentil a écrit :
Boire l'eau d'un lac directement à la source en filtrant avec son caleçon > all
Hélas c'est super dangereux. Sauf éventuellement tout au Nord de la Laponie et loin des endroits anthropisés. Et encore ça arrive qu'il y ait des accidents.
Le 29 mars 2021 à 16:38:07 Covidisme a écrit :
C'est quoi ta marque ?
On t'a montré que l'eau en bouteille en plastique contient des œstrogènes puisque le plastique en libère.
J'achète mon eau en bouteille en verre bordel (j'ai 6 bouteilles que je remplis une fois par semaine)
Mais oui c'est ça.
As-tu réalisé des tests en laboratoire pour vérifier que ton eau ne contient effectivement pas d'œstrogènes ou de fluor ?
La vente d'eau est régulée bordel, y'a eu des tests en laboratoire (c'est obligatoire) et le résultat est excellent si tu veux savoir
Maintenant si tu peux arrêter de t'acharner sur ma vie perso mais plutôt mes arguments ce serait bien
Le 29 mars 2021 à 16:39:41 PazVizsla a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:32:51 Covidisme a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:25:34 PazVizsla a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:22:55 Covidisme a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:20:56 PazVizsla a écrit :
Le problème c’est que l’eau du robinet ou en bouteille c’est la peste ou le choléraBouteille pas mieux parce que c’est full résidus de plastique et une étude avait démontré que dans de l’eau minérale en bouteille on pouvait trouver + ou - 24000 produits chimiques différents, entre la migration de plastique (bisphenol A) et tous les autres perturbateurs endocriniens ahi
J'ai déjà répondu 10 fois sur le topic.
Tu distilles ton eau, un distillateur coûte 80€.
Et tu rajoutes des sels minéraux, j'en ai pour 15€ par mois.
Je prends de l'eau du robinet, je la distille(mon appareil me fait 4 litres par heure), et j'ai de l'eau pure H2O.
Je rajoute des sels minéraux.
Et je met mon eau en bouteille en verre avec bouchon de liège.
Pourquoi tu rajoutes des sels minéraux ?
L’alimentation suffit, le délire des minéraux dans les eaux c’est un argument purement marketing pour te faire vendre de l’eau + cher que son prix.Effets directs sur les muqueuses intestinales
Il a été démontré que la consommation d'eau à faible teneur en minéraux a un effet négatif sur les mécanismes homéostasies. L'homéostasie est la tendance de l'organisme à maintenir ses différentes constantes à des valeurs ne s'écartant pas de la normale (l'homéostasie assure, par exemple, le maintien de la température, du débit sanguin, de la tension artérielle, du pH, des volumes liquidiens de l'organisme, de la composition du milieu intérieur, etc.). Les expériences sur les animaux ont montré à plusieurs reprises que la prise d'eau déminéralisée mène à des hausses de la diurèse, volume de fluide cellulaire supplémentaire, diminution du volume des cellules rouges et certains autres changements hématocrites. Une étude allemande a prouvé que si l'eau distillée est ingérée, l'intestin doit ajouter des électrolytes à cette eau, les prenant des réserves du corps. L'ingestion d'eau distillée mène à la dilution des électrolytes dissous dans l'eau du corps. Une redistribution inadéquate de l'eau du corps peut compromettre la fonction des organes vitaux.
Par le passé, des problèmes de santé aigus furent rapportés chez les escaladeurs de montagne qui avaient préparé leurs boissons avec de la neige n'ayant pas assez d'ions nécessaires. Une plus grave tournure d'une telle condition couplée avec une œdème du cerveau, des convulsions et des acidoses métaboliques fut reportée chez des enfants dont les boissons furent préparées avec de l'eau distillée ou de l'eau en bouteille contenant très peu de minéraux (CDC 1994).Intéressant merci
Même si bon, je crois quand même que l’eau de source contient suffisamment de minéraux (ça parait logique...) et qu’elle est à différencier de l’eau distillée au même titre que des eaux « dures »
Je pense que c’est le juste équilibre, après ça dépend certainement aussi des sources, de tes propres variables biologiques (âge, hérédité, prédispositions) etc...
Mais je réponds à ta question, tu me demandais pourquoi je rajoutais des minéraux dans mon eau distillée.
Le 29 mars 2021 à 16:41:45 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:38:07 Covidisme a écrit :
C'est quoi ta marque ?
Mais oui c'est ça.
La vente d'eau est régulée bordel, y'a eu des tests en laboratoire (c'est obligatoire) et le résultat est excellent si tu veux savoir
Maintenant si tu peux arrêter de t'acharner sur ma vie perso mais plutôt mes arguments ce serait bien
L'eau du robinet aussi est réglementée et ultra-surveillée.
Le 29 mars 2021 à 16:38:31 BanonLeBani a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:36:22 zadzdadza a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:33:38 BanonLeBani a écrit :
C'est quoi ta marque ?
Bah alors tes arguments sont nuls et non avenus. Et bordel arrête avec tes stickers, t'es malaisant.
Rapport entre mes arguments et le fait que je veuille pas être stalk bordel ?
Suivant l'endroit où tu te trouves (par exemple zone touristique ou zone agricole ou sylvicole), t'es tout autant à risque que n'importe qui. C'est pour ça que tes arguments sont bidons (lol, jeu de mots) tant qu'on est pas certain de la qualité de ton eau.
Je te répète qu'il y a des tests comme pour toute eau vendue bordel
Données du topic
- Auteur
- zadzdadza
- Date de création
- 29 mars 2021 à 15:52:41
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 376