Topic de zadzdadza :

Ceux qui BOIVENT de l'EAU du ROBINET...

Le 29 mars 2021 à 19:30:26 Newlands2 a écrit :
La modération qui supprime mon post ces buveurs d'eau en bouteille :rire:

Les oestrogènes sont contenus dans de nombreux aliments donc c'est tout a fait normal d'en consommer tous les jours hein

FEATURED BY
Phyto-oestrogènes et alimentation
Une alimentation équilibrée et variée est souhaitable pour compenser, au moins en partie, la baisse de production de ces hormones par l'organisme :

De nombreux aliments contiennent des composés similaires aux oestrogènes.
On nomme généralement ces composés phyto-oestrogènes.
De nombreux légumes contiennent des phyto-oestrogènes :

soja et tofu (fromage de soja) ;
persil ;
ail ;
concombre ;
petit pois ;
carotte ;
brocoli et tous les autres choux ;
pomme de terre ;
poivron ;
betterave ;
aubergine ;
citrouille ;
date ;
tomate ;
ananas ;
cerise ;
grenade ;
prune ;
papaye.
On peut également trouver des phyto-oestrogènes dans les graines :

de fenouil ;
de tournesol ;
de lin.
Parmi les céréales contenant des phyto-oestrogènes, on trouve :

l'avoine ;
le blé ;
le maïs ;
l'orge.
Sans oublier :

les produits laitiers ;
les aromates : thym, sauge, persil, basilic, origan et cumin ;
certaines racines comme celle de la réglisse ;
le riz ;
le café ;
l'anis ;
huile d'olive.

https://complement-alimentaire.ooreka.fr/astuce/voir/272572/quels-aliments-contiennent-de-l-oestrogene

+ Le foie permet de réguler le taux d'oestrogène chez l'homme

L'essentiel est d'augmenter son taux de testostérone avant tout avec le sport ou la douche froide quand on est un homme. Pas faire la guerre aux résidus d'oestrogene qu'on trouve partout

Oui sauf que plus ton taux de Testo est élevé, plus il y'a de chance de le convertir en Estrogèn.

De plus, je doute que les douches froides augmentent le taux de Testo de manière significative ..

Tous les hommes qui ne font pas de sport ont le meme corps, tu crois que pablo escobar manquait de testo et avait des seins car il buvait de l'eau du robinet ? Kevin découvre le corps de l'homme.

Le 29 mars 2021 à 19:38:24 Jeonja a écrit :
Tous les hommes qui ne font pas de sport ont le meme corps, tu crois que pablo escobar manquait de testo et avait des seins car il buvait de l'eau du robinet ? Kevin découvre le corps de l'homme.

Ce n'est pas parce qu'une chose arrive naturellement qu'elle n'arrive pas aussi de façon artificielle(et massive), ahuri.

Et l'époque de Pablo Escobar était déjà remplie de perturbateurs, desco.

L'op tu mets quelle taille de soutif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
Y’a rien de mieux que l’eau du robinet osmosée, rien
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17335598/ Au moins, ça reste mieux de prendre des douches froides que de prendre des douches/ bains chauds à ce niveau là c'est certains. Mais de là à dire que ça boost la testo je ne pense pas
Tiens puis un petit argument empirique tant qu'`a faire
L'eau courante filtrée et re-bue par les gens ça existe depuis la fin du 19eme siècle, et pourtant je fais toujours la différence entre homme et femme :hap:

Le 29 mars 2021 à 19:41:33 WillyWonki a écrit :

Si, distillée. Osmosée = filtration à 80-90℅.

Distillée = pure à 100,0%, H2O.

Effectivement j'ai des seins
Croire que l’eau en bouteille style Evian c’est bien :rire:

Le 29 mars 2021 à 19:40:08 Covidisme a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une chose arrive naturellement qu'elle n'arrive pas aussi de façon artificielle(et massive), ahuri.

Tous les hommes prennent du gras à la poitrine et au niveau des hanches, y compris les militaires une fois retiré, tu crois démontrer quoi avec ton topic, que les hommes sont comme ca depuis que l'eau du robinet existe et que boire de l'eau en bouteille va fixer ce problème ?

Bref j'ai feed.

Le 29 mars 2021 à 19:43:05 _Eivor_ a écrit :
Croire que l’eau en bouteille style Evian c’est bien :rire:

Personne ne dit que c'est bien justement. Les deux, c'est de la merde.

Le 29 mars 2021 à 19:41:45 galaxyman_ a écrit :
L'eau courante filtrée et re-bue par les gens ça existe depuis la fin du 19eme siècle, et pourtant je fais toujours la différence entre homme et femme :hap:

Attention, le retour du gauchiste.

C'est vrai que la pilule contraceptive et le plastique PET existaient au 19ème siècle, ainsi que la pollution de masse au fluor.

Tous tes nouveaux arguments sont de plus en plus amusants :rire:

Le 29 mars 2021 à 19:43:50 Jeonja a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:40:08 Covidisme a écrit :

Tous les hommes prennent du gras à la poitrine et au niveau des hanches, y compris les militaires une fois retiré, tu crois démontrer quoi avec ton topic, que les hommes sont comme ca depuis que l'eau du robinet existe et que boire de l'eau en bouteille va fixer ce problème ?

Bref j'ai feed.

Y'a une différence entre le gras et le développement mamaire quand même.

Le 29 mars 2021 à 19:44:25 Covidisme a écrit :

C'est vrai que la pilule contraceptive et le plastique PET existaient au 19ème siècle, ainsi que la pollution de masse au fluor.

Le lien de ton distillant stp ?

Le 29 mars 2021 à 19:42:17 Covidisme a écrit :

Quand je tape distillateur d’eau l’une des premières vidéos sur laquelle je tombe c’est thierry casasnovas donc bon tu m’excuseras mais voilà... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mars 2021 à 19:46:04 WillyWonki a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:42:17 Covidisme a écrit :

Quand je tape distillateur d’eau l’une des premières vidéos sur laquelle je tombe c’est thierry casasnovas donc bon tu m’excuseras mais voilà... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Golem spotted

Comment boire de l'eau de bonne qualité les kheys? De l'eau en bouteille en verre ça se vend ça?

Le 29 mars 2021 à 19:44:25 Covidisme a écrit :

Aya il a mordu je savais que t'allais répondre a l'empirique et pas aux arguments sourcés dans mon pavé au dessus
Le débat est donc stérile, bonne soirée le distillateur

Données du topic

Auteur
zadzdadza
Date de création
29 mars 2021 à 15:52:41
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 200