Je suis CONDUCTEUR DE TRAINS
SuppriméLe 28 mars 2021 à 20:28:31 Momoka45 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:26:23 MacTDog a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:25:53 Momoka45 a écrit :
Pourquoi vous mentez quand on vous demande lors d'un franchissement de section de séparation de tension si vous avez bien baissé puis levé le panto?Ouais mais à cause de vous, suivant comment ça déclenche, on doit appeler pleins de personnes pour une visite caténaire après
Le 28 mars 2021 à 20:21:53 puterie509 a écrit :
de toute façon avec les rails, y'a rien à faire sur un train, y'a pas de volant non ?suffit juste de gérer la vitesse en fait, archi simple
bah explique alors, je te dis qu'il y'a que des vitesses à gérer moi
y'a quoi d'autre en plus ? je suis sur que c'est archi simple
Le 28 mars 2021 à 20:28:50 lastdiplo a écrit :
Pourquoi vous ne faites pas de freinage progressif à l’approche des stations ? Pourquoi vous freinez par à coup ? C’est hyper relou pour les passagers debout
Tu parles vraiment de la C là ? T'as jamais pris la B toi avec les types qui déboulent en tête de quai à 90
Le 28 mars 2021 à 20:29:21 MacTDog a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:28:31 Momoka45 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:26:23 MacTDog a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:25:53 Momoka45 a écrit :
Pourquoi vous mentez quand on vous demande lors d'un franchissement de section de séparation de tension si vous avez bien baissé puis levé le panto?Ouais mais à cause de vous, suivant comment ça déclenche, on doit appeler pleins de personnes pour une visite caténaire après
De toute façon : SNCF réseau>SNCF voyages
Si , il faut garder un levier appuyé en permanence
Quel métier dure sa mérite la retraite plus tôt mdr
Vivement l'automatisation généralisé.
La ligne 14 et la ligne 1 sont les lignes qui fonctionnent le mieux.
Et comme par hasard les deux seules lignes sans conducteur.
Ça se passe mieux quand ce sont les machines qui gèrent tout
Vous obéissez à des signaux complètement débiles.
Vous pourriez aussi bien avancer à allure normal et attendre sur le prochain quai, c'est déjà mieux.
On demande rien d'extraordinaire, juste un train qui fonce à toute vitesse entre les stations et qui arrive à peu près à l'heure.
Je t'invite à prendre la ligne 1 en tête de train.
Y'a rien qui fait peur
Le 28 mars 2021 à 20:36:51 SangDeZeus a écrit :
Vous obéissez à des signaux complètement débiles.Vous pourriez aussi bien avancer à allure normal et attendre sur le prochain quai, c'est déjà mieux.
On demande rien d'extraordinaire, juste un train qui fonce à toute vitesse entre les stations et qui arrive à peu près à l'heure.
Données du topic
- Auteur
- MacTDog
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:06:22
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 21:24:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC