Qui a déjà essayé Tinder au tout début de l'app ? Vers 2013-2014
- 1
Cette époque sans algorithme
J'étais au lycée, boutonneux et moche et je matchais à foison, no fake je matchais 1 fois sur 3 environ, j'avais dans les 400 matchs quand j'étais en seconde, je me souviens avoir comparé avec mes potes
Et surtout les meufs étaient pas encore matrixées par ce réseau, quelle époque putain de merde, dommage que j'étais un peu jeune pour baiser à foison
Le 31 mars 2021 à 17:16:50 AnniWonkiOuzbek a écrit :
bof j'étais en erasmus ça matchait plus mais c'était pas non plus à foison de mon coté
ça matchait bien plus, l'abonnement tinder gold était pratiquement inutile
Maintenant il est presque obligatoire dès que ton compte a passé les 30 jours d'existence, y'a déjà eu plein de tests par rapport à ça trouvables sur le net
Le 31 mars 2021 à 17:17:45 AgendaDiddle a écrit :
Vers 2016 oui, et c'etait les rencontres qui etaient plus simple
Oui, c'est là que j'ai rencontré le plus de meufs sur l'appli
Le véritable âge d'or, c'est 2006-2010
MSN était encore vivant
y'a des réseaux comme Hi5, Skyblog
0 algorithme
on parlait vraiment avec des gens
C'est là que j'ai eu ma première copine...
Aujourd'hui, les critères sont tellement ridicules que je ne pense pas que je matcherais
Ou en tout cas, que des cas désespérés ...
Je préfère go étrangère now
Clairement oui.
De 2014 à 2016, je culminais à 600,700 match. Sans payer.
Mtn c’est la merde. J’ai refait un compte avec le même numéro de tel. J’ai que qq match par jour qui se comptent sur les doigts des mains. Je dois avoir 20 match au total. 20 personnes en like. 5 personnes en messagerie. C’est le Sahara.
Même en mettant le GPS dans une grande ville.
Le 31 mars 2021 à 17:15:31 :
Personne n'a connu cet âge d'or ?
Moi j'ai connu les 2 meilleurs :
Caramail
Et le tchat AOL
C'était le top pour baiser le soir même
Tu pouvais balancer ton snap a des inconnues sur fb et elles nudaient sans pression 0 méfiance
Gros en 2010 sur MSN tu choppais une meuf à minima, ses nudes par webcam, sinon, tu l'as baisé, au moins une par mois sans forcer.
Les site de rencontre ont réellement créé un espèce de marcher qui ont rendus les femmes princesses.
Le 27 avril 2021 à 21:50:23 :
Le véritable âge d'or, c'est 2006-2010
MSN était encore vivant
y'a des réseaux comme Hi5, Skyblog
0 algorithme
on parlait vraiment avec des gensC'est là que j'ai eu ma première copine...
Aujourd'hui, les critères sont tellement ridicules que je ne pense pas que je matcherais
Ou en tout cas, que des cas désespérés ...
Je préfère go étrangère now
L'age d'or c'était 1999-2005 !
Caramail
MSN
AOL
D'ailleur je regerette l'excellent MSN, facebook n'a rien inventé avec son app de messages. Pareil pour apple.
MSN c'était les précurseur, tous ceux qui sont arrivé après ne l'ont jamais égalé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpiralVision
- Date de création
- 31 mars 2021 à 17:11:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14