Topic de DrGiovanni :

C'est comment de baiser dans une voiture ?

Le 24 mars 2021 à 04:59:44 DrGiovanni a écrit :

Le 24 mars 2021 à 04:59:21 KristianAlvarez a écrit :
Pas très confortable

A ce point?

Vraiment pas ouf, je l'ai fait dans diverses bagnoles, petite au gros 4/4, et non ça ne vaut pas un bon plumard.

Pas pratique du tout
J'ai baisé une meuf sur les sièges avant d'une Ax en plein hiver (la banquette arrière était full car on partait en vacances). C'était excitant au début mais totalement frustrant. T'as + de contact avec l'habitacle de la voiture qu'avec ta meuf. Et tu casses tout à l'intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
Par contre, en mode fellation si ta copine est douée, c'est royal. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg
c'est baiser mais dans une voiture
Pas tres pratique mais cest fun
C'est étroit surtout si tu es grand. Par contre sur le capot :bave:

Avance les sièges avant

Couche les sièges arrière

Enleve plage arrière

Ensuite suivant la voiture t'as plus ou moins pas mal de place

[05:15:58] <PrinceduGange78>
:pacg: Effectivement selon l'article 222-32 du code pénal, je cite : toute relation sexuelle en public relève d'un aspect du trouble à l'ordre public et à la pudeur citoyenne. Un véhicule en stationnement sur parking ou tout espace public est considéré comme inhérent à la nature du lieu. Et par conséquent peut-être sanctionné jusqu'à 15 000€ d'amende et d'1 an d'emprisonnement. Par contre sur route ouverte et véhicule en marche c'est une entrave au code de la route et mise en danger d'autrui et de soi-même. :pacd:

Se faire sucer au volant tant que t'as pas craché c'est pas sexuel

Le 24 mars 2021 à 06:37:37 Poings2Gzuz a écrit :

[05:15:58] <PrinceduGange78>
:pacg: Effectivement selon l'article 222-32 du code pénal, je cite : toute relation sexuelle en public relève d'un aspect du trouble à l'ordre public et à la pudeur citoyenne. Un véhicule en stationnement sur parking ou tout espace public est considéré comme inhérent à la nature du lieu. Et par conséquent peut-être sanctionné jusqu'à 15 000€ d'amende et d'1 an d'emprisonnement. Par contre sur route ouverte et véhicule en marche c'est une entrave au code de la route et mise en danger d'autrui et de soi-même. :pacd:

Se faire sucer au volant tant que t'as pas craché c'est pas sexuel

Tant que tu ne touches pas le volant...

Vous connaissez Violet Russo?
Clairement si t'as une petite bagnole oublie, c'est chiant, t'es courbé, autant sortir de la voiture baiser dans un champ
Mais pour les prelis ça passe
Tu gagnes en excitation ce que tu perds en confort. C'est sympa, mais à faire occasionnellement.

Ce faire sucer sur l'autoroute c'est putain d'excitant mais pas évident sinon comme disent les khey en missionnaire sur le siège passager c'est un peu frustrant. :oui:

Se que je conseil si ta une voiture un peu spacieuse c'est de descendre les deux siège avant au max et mettre la meuf en leuleu entre les deux par contre faut faire gaff a pas taper le pommeaux de vitesse avec t'es boule dans l'élan :hap:

La foutre est indélébile sur les sièges.
Faillit être cramé comme ça sur un véhicule du boulot avec une collègue de travail.
Excitant mais pas du tout confortable
Bof
Et mon ex m’a pompée sur l’autoroute et cette conne s’est rattrapée au volant pour se relever j’ai failli crever

je l'ai fais environ 100 fois avec ma copine voir plus, et je le fais toujours :hap: .
j'habite encore chez mes parents et c'est clairement trop petit vu que je partage ma chambre aussi et ma copine habite chez sa tante et elle partage sa chambre avec son petit cousin de 5 ans, du coup il y a vraiment pas le choix :rire:
aprés oui c'est pas pratique j'ai une c4 phase 1 qui assez large a l'arriére si tu remonte les siége coller vers l'avant , on se met dans un endroit un peu isolé vers chez elle (zone pavillonnaire avec que des vieux qui sortent jamais :hap: ) et bon malgré ca jamais fait cramé :(

aprés j'ai mit un film solaire vitre teinté super noir pour pas qu'on voit l'arriére du coup impossible de nous voir juste la voiture qui bouge mais faut vraiment bien regarder :rire:

aprés au niveau de la position il y a que elle sur toi et missionnaire qui passe :( , il y a aussi levrette mais tu va douillé du dos et de la nuque si tu dépasse les 5 min c'est pour ca que je le fais quand je vais venir :(

le mieux ca reste un lit avec ta copine qui vient t'accueillir en lingerie sexy :bave: , mais j'ai rarement pu le faire dans un endroit sécurisé :-(

J'ai baisé une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder

Données du topic

Auteur
DrGiovanni
Date de création
24 mars 2021 à 04:58:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 330