J'ai passé mon adolescence planqué chez moi tout le temps
SuppriméDe même durant ma vie de jeune adulte à la fac
Conséquence ? Je suis un gros autiste associable qui n'a quasiment rien vécu et expérimenté
Le 31 mars 2021 à 16:14:14 Jojajaja06 a écrit :
tu as quel âge kheyou ?
28 ans.
Le 31 mars 2021 à 16:14:10 Funturtle23 a écrit :
Moi aussi mais c'est à cause d'un complexe physique : mes dents.
Moi c'est parce que j'étais très moche (on se foutait bien de moi) et qu'en plus je sentais mauvais sans que je puisse rien y faire
Le 31 mars 2021 à 16:16:03 DrGiovanni a écrit :
Sors de ta coquille l'op avant qu'il soit trop tard
28 ans, c'est pas un peu trop tard ?
Mark Zuckerberg était comme toi
Arrête de rejeter ton échec sur le fait que tu ne sortais pas étant plus jeune, sélectionné naturellement
Il est pas trop tard pour changer
Le 31 mars 2021 à 16:16:38 Asomircal a écrit :
Mark Zuckerberg était comme toiArrête de rejeter ton échec sur le fait que tu ne sortais pas étant plus jeune, sélectionné naturellement
Il n'était pas associable comme moi.
Le 31 mars 2021 à 16:16:40 Goyokin02 a écrit :
Et maintenant ?
Il est pas trop tard pour changer
Je sais pas, je vis ma vie terne jour après jour.
Le 31 mars 2021 à 16:17:15 Gimom a écrit :
Mark Zuckerberg était comme toiArrête de rejeter ton échec sur le fait que tu ne sortais pas étant plus jeune, sélectionné naturellement
Si si
C'est bien trouver une solution pour y remédier qui l'a rendu milliardaire d'ailleurs
Le 31 mars 2021 à 16:18:02 Asomircal a écrit :
Le 31 mars 2021 à 16:17:15 Gimom a écrit :
Si si
C'est bien trouver une solution pour y remédier qui l'a rendu milliardaire d'ailleurs
Tout le monde n'a pas les mêmes aptitudes que lui et surtout tout le monde ne vient pas d'une famille assez aisée comme la sienne à la base, c'est une belle histoire ce qu'il a vécu mais il n'est pas non plus un prolo qui sort de l'égout comme moi.
Ayaa on se ressemble, mais moi j'aurais pu avoir une meuf et des amis, je les ai tous envoyé chié a cause de ma paranoïa
Aujourd'hui chomage pense h24 a cette meuf que j'aurai pu baiser surtout qu'elle a fait des choses qui reste inoubliable pour un puceau comme moi
Je suus devenu alcoolique est un gros fumeur de joint a cause d'elle, le mec qui a dit que l'alcool fait oublié est un gros mytho
J'ai 23 ans
Le 31 mars 2021 à 16:21:25 God_Complexe a écrit :
Ayaa on se ressemble, mais moi j'aurais pu avoir une meuf et des amis, je les ai tous envoyé chié a cause de ma paranoïa
Aujourd'hui chomage pense h24 a cette meuf que j'aurai pu baiser surtout qu'elle a fait des choses qui reste inoubliable pour un puceau comme moiJe suus devenu alcoolique est un gros fumeur de joint a cause d'elle, le mec qui a dit que l'alcool fait oublié est un gros mytho
J'ai 23 ans
Qu'est-ce que cette fille a fait pour toi ?
Le 31 mars 2021 à 16:22:15 ghskgshfg a écrit :
tu jouais à wow ?
Non mais à tout un tas de jeux.
Données du topic
- Auteur
- Gimom
- Date de création
- 31 mars 2021 à 16:06:12
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 16:42:57
- Supprimé par
- Modération ou administration