Topic de TheCoolestFDP :

Bob l'éponge censuré: Episodes supprimés

Supprimé
  • 1

https://screenrant.com/spongebob-squarepants-episodes-censored-removed-inappropriate-storylines/

Nickelodeon supprime 2 épisodes de bob l'éponge parce que pas approprié :)

C'est l'épisode où ils vont voler des culottes la nuit :rire:

Les SWJ connaissent-ils la définition du mot : "fiction" ? :(
En même temps c’est les mêmes candaules qui ont officiellement donné une orientation sexuelle à Bob l’éponge après la mort de son auteur, qui lui même avait dit que Bob l’éponge n’avait pas d’attirance sexuelle et que « moi en vie personne ne lui en donnera » :)

Le 29 mars 2021 à 12:34:48 Membalekouye_7 a écrit :
Les SWJ connaissent-ils la définition du mot : "fiction" ? :(

et est ce que tu connais le mot " culture du viol " le white cis patriarcal ? :)

edit: même pour troll imiter ces gens me dégoûte

je me souviens pas de cette épisode, depuis quand ya des culottes dans Bob l'éponge ?

Le 29 mars 2021 à 12:35:40 casservosreins a écrit :
je me souviens pas de cette épisode, depuis quand ya des culottes dans Bob l'éponge ?

je m'en rappelle bien, monsieur krabs se sent vieux, du coup il veut faire une virée avec des jeunes, donc il traîne avec bob et patrick pour voir ce qu'ils font la nuit

ils font que des trucs de guignol, et à un moment yen a un qui veut pimenter la soirée, ils vont voler des culottes chez une fille la nuit

retournement de situation: c'était la daronne de monsieur krabs

nnnnoooooooonnnn putain c'est l'épisode ou Krabs se sentait trop vieux

c'est un des meilleurs épisodes toutes saisons confondues

:snif:

Le 29 mars 2021 à 12:36:44 TheCoolestFDP a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:35:40 casservosreins a écrit :
je me souviens pas de cette épisode, depuis quand ya des culottes dans Bob l'éponge ?

je m'en rappelle bien, monsieur krabs se sent vieux, du coup il veut faire une virée avec des jeunes, donc il traîne avec bob et patrick pour voir ce qu'ils font la nuit

ils font que des trucs de guignol, et à un moment yen a un qui veut pimenter la soirée, ils vont voler des culottes chez une fille la nuit

retournement de situation: c'était la daronne de monsieur krabs

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je m'en rappelle ouais mais c'était pas krabs qui voulait voler les culottes ?

Le 29 mars 2021 à 12:37:45 casservosreins a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:36:44 TheCoolestFDP a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:35:40 casservosreins a écrit :
je me souviens pas de cette épisode, depuis quand ya des culottes dans Bob l'éponge ?

je m'en rappelle bien, monsieur krabs se sent vieux, du coup il veut faire une virée avec des jeunes, donc il traîne avec bob et patrick pour voir ce qu'ils font la nuit

ils font que des trucs de guignol, et à un moment yen a un qui veut pimenter la soirée, ils vont voler des culottes chez une fille la nuit

retournement de situation: c'était la daronne de monsieur krabs

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je m'en rappelle ouais mais c'était pas krabs qui voulait voler les culottes ?

ouais ouais c'est krabs qui insistait pour que la soirée soit + chaude en mode " bon les gars assez plaisanter on passe aux choses sérieuses " :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
TheCoolestFDP
Date de création
29 mars 2021 à 12:33:38
Date de suppression
29 mars 2021 à 18:23:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 286