Ma grand-mère est mort hier soir
SuppriméJe ne saurais pas vous décrire la sensation, c’est très étrange et ça parait irréel.
Elle avait 78 ans et elle est morte seule en EHPAD.
Une vie de forcenée, arrivée à la fin des années 1950, elle avait travaillé toute sa vie à l’usine puis auprès de personnes malades. Tout ça pour finalement sombrer dans la démence à peine arrivée à la retraite.
Sa démence était très avancée mais elle était sinon toujours dans un état stable. C’est donc arrivé un peu subitement pour nous.
Finalement, elle est décédée seule, sans que personne ne puisse lui tenir la main. Les visites étaient rares depuis un an, vous savez pourquoi. Et je crois que c’est ça le plus dur, savoir qu’elle est morte seule à cause de cette gestion macronienne pitoyable.
Le 25 mars 2021 à 07:22:32 GayEtCatholique a écrit :
Toutes mes condoléances
Merci 🙏
Même histoire il y a environ un an avec la mienne, ephad, ambiance corona, alzheimer, et ce qui s'ensuit, elle était simplement un peu plus âgée que la tienne.
Condoléances.
Le 25 mars 2021 à 07:23:53 BelinChipster a écrit :
Même histoire il y a environ un an avec la mienne, ephad, ambiance corona, alzheimer, et ce qui s'ensuit, elle était simplement un peu plus âgée que la tienne.Condoléances.
C’est vraiment un fléau. Ce genre de maladie qui vient gâcher la vie d’une personne et désarmer tout le reste de la famille...
Je suis désolé pour toi. Il y a un an les restrictions de visite étaient de surcroît plus importantes que maintenant il me semble.
Le 25 mars 2021 à 07:27:55 PaoloDybala a écrit :
Même histoire il y a environ un an avec la mienne, ephad, ambiance corona, alzheimer, et ce qui s'ensuit, elle était simplement un peu plus âgée que la tienne.Condoléances.
C’est vraiment un fléau. Ce genre de maladie qui vient gâcher la vie d’une personne et désarmer tout le reste de la famille...
Je suis désolé pour toi. Il y a un an les restrictions de visite étaient de surcroît plus importantes que maintenant il me semble.
Assure toi qu'ils ne la mettent pas en "Mort covid" khey.
Le 25 mars 2021 à 07:26:19 EnDetresse_ a écrit :
Toutes mes condoléances, je prierai pour elle et pour toi
Je ne suis pas très proche de la religion mais je sais qu’elle était croyante alors merci.
Le 25 mars 2021 à 07:29:44 Astrelumineux a écrit :
Baise la
Baise ta mère fils de pute
Le 25 mars 2021 à 07:28:59 DamienMalin a écrit :
Le 25 mars 2021 à 07:27:55 PaoloDybala a écrit :
Je suis désolé pour toi. Il y a un an les restrictions de visite étaient de surcroît plus importantes que maintenant il me semble.Assure toi qu'ils ne la mettent pas en "Mort covid" khey.
Je ne suis pas son descendant direct donc je n’ai aucune information directe sur ce qui va se passer à partir de maintenant sur ce genre de problèmes.
Je comprends ta remarque mais tu sais ça me paraît tellement hors sol maintenant toutes ces histoires
Tu devrais pas le dire ici, tu vas recevoir des messages dégueulasses
Le 25 mars 2021 à 07:34:00 Astrelumineux a écrit :
En tout cas courage à toi et à tes proches
Merci c’est bien plus aimable que ton précédent message...
Ma tante est dépressive chronique et suicidaire, je sais pas comment elle va réussir à gérer ça, je l’ai entendue au téléphone et elle avait l’air effondrée
sachant que 78 ans c’est la moyenne jeune des ehpad
ma grand mère en a 84 et vit toujours peinarde chez elle
Données du topic
- Auteur
- PaoloDybala
- Date de création
- 25 mars 2021 à 07:21:46
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 08:01:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés