Kirby qui mange son petit déjeuner payé par les haters
SuppriméLe 14 avril 2021 à 21:46:11 :
Le 14 avril 2021 à 21:37:49 :
Le 14 avril 2021 à 21:31:12 :
Le 14 avril 2021 à 21:20:35 :
vous voyez les haters, Kirby a de l'influence sur InternetBordel mais il se prend pour qui ?
D'ailleurs j'ai pas compris qui c'est qui l'a contacté ?
Mais il ne sait même pas s'habiller, c'est un putain de plouc
Non c'est ses haters qui sont des ploucs de la société
Le 14 avril 2021 à 21:52:39 :
Vous êtes courageux les kheys qui se tapent ses lives de merde pour nous abreuver des meilleurs moments
Oui franchement je ne sais pas comment c'est possible de tenir. Même ses vidéos Youtube je n'arrive jamais à en voir une entière.
Le 14 avril 2021 à 21:52:39 :
Vous êtes courageux les kheys qui se tapent ses lives de merde pour nous abreuver des meilleurs moments
J'avoue cimer garion, perso j'ose pas aller sur son live, il est en boucle et ville ouivine avec 80 spectateurs
Le 14 avril 2021 à 22:01:21 IVIarston a écrit :
garion tu fais comment pour te faire des comptes twitch ? quand je crée un compte, même avec un VPN je suis shadowban
sûrement tes cookies qui te baisent, essaie en navigation privée
Le 14 avril 2021 à 22:01:21 :
garion tu fais comment pour te faire des comptes twitch ? quand je crée un compte, même avec un VPN je suis shadowban
alors pour les créer ça peut se faire sans VPN, j'utilise Google Chrome par exemple. Ensuite, je follow Kirby et j'attends 24h. Pour me connecter, j'utilise Tor et je me connecte à mon compte. Comme je n'ai pas la même adresse IP, Tor me demande de vérifier mon adresse mail, ce que je fais. Même avec Tor il m'arrive d'être ghostban, je fais soit F5, soit je recommence la procédure. Pour savoir si l'on est ghostban, il suffit de taper un mot interdit comme "topic", "issou" ou "patapon". S'il apparaît norrmalement, c'est que tu es ghostban, et si un message d'erreur s'affiche en-dessous, alors tu peux participer.
Données du topic
- Auteur
- TheBlackKheys
- Date de création
- 25 mars 2021 à 07:03:58
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 22:27:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC