Kirby qui mange son petit déjeuner payé par les haters
SuppriméC'est pas des gens d'ici qui ont balancé l'adresse, on rigole, on se marre mais on ne va pas aussi loin.. On sait que c'est l'autre communauté sur facebook qui ont fait ça , c'est ridicule.
On se marre, on ne veut pas nuire à qui que ce soit
Bordel c'est quoi ce random qui se prend pour un animateur tf1 mais craque direct?
Encore une collabeuuuuuh de choix
Le 15 avril 2021 à 21:58:39 :
C'est pas des gens d'ici qui ont balancé l'adresse, on rigole, on se marre mais on ne va pas aussi loin.. On sait que c'est l'autre communauté sur facebook qui ont fait ça , c'est ridicule.On se marre, on ne veut pas nuire à qui que ce soit
T'es sûr de cette information ?
Le 15 avril 2021 à 21:58:39 :
C'est pas des gens d'ici qui ont balancé l'adresse, on rigole, on se marre mais on ne va pas aussi loin.. On sait que c'est l'autre communauté sur facebook qui ont fait ça , c'est ridicule.On se marre, on ne veut pas nuire à qui que ce soit
Ce newfag
Le 15 avril 2021 à 21:57:20 :
Le 15 avril 2021 à 21:55:50 RexRemington3 a écrit :
Le 15 avril 2021 à 21:53:25 :
Le 15 avril 2021 à 21:51:36 TaunteurPro a écrit :
"Control" récompensé de nombreux lauréats, un chef d'oeuvre de Remedy depuis Max Paynej'ai halluciné quand j'ai entendu ça
j'ai fais Control c'est une putain de pépite, complètement dégénéré le K-54déjà que je l'appréciais pas de ouf le keurby, mais la chaud ça descend
Tu t'attendais à quoi d'un mec qui met fortnite dans sa liste de jeux préférés ? ( 20 ans de jeux Vidéos )
Le présentateur c'est l'acteur qui jouait Sparadrap dans Noob ou je divague?
Le 15 avril 2021 à 21:58:51 :
En vrai j'avoue arrêtez d'être archi cancer dans le chat bande d'ahuris, on a qu'une heure et demi d'interview on peut pas se permettre que le mec passe 5mn à dire "calmos les mecs" toutes les 10mn arrêtez d'être ahuris putain
Perso, j'envoie rien dans le chat, je suis juste là pour admirer le shitshow
Le 15 avril 2021 à 21:59:10 :
Bordel c'est quoi ce random qui se prend pour un animateur tf1 mais craque direct?Encore une collabeuuuuuh de choix
je le trouve plus pro que beauoup de journalistes de tf1
Données du topic
- Auteur
- TheBlackKheys
- Date de création
- 25 mars 2021 à 07:03:58
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 22:27:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745