Topic de Morgoth :

"Le coup le plus rusé du diable c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas"

  • 1

En fait c'est pas tout à fait vrai.
Le meilleur coup du diable c'est de revenir après avoir fait croire à tout le monde qu'il n'existait pas et de dire "coucou, je suis le diable!"

Tout le monde va lui dire "arrête de déconner, si t'étais vraiment le diable tu ne le dirais pas comme ça aussi facilement". Et personne ne le croira.

Alors qu'en fait, c'était vraiment lui :hap:

tu viens de voir usual suspects ? :hap:
Coucou, je suis le diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Le 31 mars 2021 à 06:49:04 dxterminator a écrit :
tu viens de voir usual suspects ? :hap:

Il est aussi nul que ça le twist ?

Maintenant que tu nous l'as dis, va falloir qu'il change de stratégie

Le 31 mars 2021 à 06:49:53 JungleMaudite a écrit :

Le 31 mars 2021 à 06:49:04 dxterminator a écrit :
tu viens de voir usual suspects ? :hap:

Il est aussi nul que ça le twist ?

oui

les satanistes le détestent :ouch:

Il va pas changer de stratégie.
Certes je vous ai dévoilé le truc, donc maintenant que c'est dit et que son plan a été deviné on pourrai s'attendre à ce qu'il change de stratégie.

Mais justement, il peut quand même le faire et dire "coucou je suis le diable" vu que tout le monde va dire "c'est pas lui, on sait que le diable à changé de stratégie" :hap:

Ayaa le turc qui tué des hommes et sa famille.
N était qu'à un calvitied d 1m 60

Le 31 mars 2021 à 06:49:19 DryStyleMAROC a écrit :
Coucou, je suis le diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Génie

+

Le 31 mars 2021 à 06:48:20 Morgoth a écrit :
En fait c'est pas tout à fait vrai.
Le meilleur coup du diable c'est de revenir après avoir fait croire à tout le monde qu'il n'existait pas et de dire "coucou, je suis le diable!"

Tout le monde va lui dire "arrête de déconner, si t'étais vraiment le diable tu ne le dirais pas comme ça aussi facilement". Et personne ne le croira.

Alors qu'en fait, c'était vraiment lui :hap:

Ça revient au même, ça revient à avoir fait réussir à faire croire à tout le monde qu'il existait pas :(

Le 31 mars 2021 à 06:58:19 Morgoth a écrit :
Il va pas changer de stratégie.
Certes je vous ai dévoilé le truc, donc maintenant que c'est dit et que son plan a été deviné on pourrai s'attendre à ce qu'il change de stratégie.

Mais justement, il peut quand même le faire et dire "coucou je suis le diable" vu que tout le monde va dire "c'est pas lui, on sait que le diable à changé de stratégie" :hap:

Non ce qu il a fait c est de spéculer sur sa grandeur .Afin que personne puisse penser qu' un infirme le soit

  • 1

Données du topic

Auteur
Morgoth
Date de création
31 mars 2021 à 06:48:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 105