Un truc plus SURCOTÉ que CHARLIE CHAPLIN ?
Tellement surcotax
Le 27 mars 2021 à 00:41:20 Samsusaeng a écrit :
Mister Bean
Pas mal dans le genre mais il fait rire personne passé 12 ans
Le 27 mars 2021 à 00:41:38 fan2kaaris69 a écrit :
bien dit mon khey
On est d'accord
Le 27 mars 2021 à 00:42:07 Jelechelesmodo a écrit :
Titouan s'initie au troll sur les plateformes internet
Premier normie qui se branle sur Charlie Chaplin comme on le lui a appris
Tu passes à coté du truc il a un coté clown triste très émouvant, surtout dans les feux de la rampe
Après je suis pas fan absolu et j'ai jamais été pété de rire devant ses films passés 10 ans mais faut reconnaitre ses qualités
Le 27 mars 2021 à 00:43:18 SimonCollin a écrit :
Tu passes à coté du truc il a un coté clown triste très émouvant, surtout dans les feux de la rampeAprès je suis pas fan absolu et j'ai jamais été pété de rire devant ses films passés 10 ans mais faut reconnaitre ses qualités
Je parle du Chaplin des années 20-30, je connais pas les feux de la rampe et je pense que pas beaucoup de gens l'ont vu
C’est l’un des pionniers de l’histoire du cinéma et il était à la fois réalisateur et acteur principal.
Il a crée un nouveau genre et ses sketchs sans trucage donc rien que pour ça il est très respectable selon moi
Mais chacun son avis.
Le 27 mars 2021 à 00:45:18 Philippe_IV a écrit :
C'est bien tom et jerry
Non
Le 27 mars 2021 à 00:43:06 jenetrouvepas8 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:42:20 BaldwinRika a écrit :
Chaplin fait à peine sourire mais pas toute la comédie de l'époque est du même niveau, Laurel & Hardy, les Marx brothers et parfois Buster Keaton c'est déjà bien mieuxMalaise le hipster, tu peux disposax
C'est quoi les grands comiques pour toi ? et faudrait savoir tu traites les gens de normie ou de hipster une fois sur deux
ça a justement inspiré des dessins animés comme Tom et jerry, Tex avery etc...
Les gags sont du génie
Et les dessins animés des années 40 sont de loin les meilleurs
Données du topic
- Auteur
- jenetrouvepas8
- Date de création
- 27 mars 2021 à 00:39:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22