Topic de Shiragiku :

Arnaque pyramide de Ponzi

Supprimé
  • 1

Vous connaissez des gens qui sont tombés dans le panneau ? :(

Depuis plusieurs mois ce truc a foutu une merde pas possible dans mon entourage.

Un ami (qui n'en est plus un maintenant :hap:) m'a approché pour me vendre un abonnement de merde chez MWR Life, cela coute 100€ par moi et si on ajoute les frais d'inscriptions cela devait revenir à environ 350 €.

Donc pour commencer tu paye pour avoir le droit d'être leur pigeon.
Ensuite tu touche une rémunération sur chaque abonnement vendu et tu dois former et aider les pigeons que tu as chopper à en avoir d'autre puis ainsi de suite jusqu'à que ça ne puisse plus tenir.

Ils font des réunions bizarre comme un genre de secte, les mecs leurs sortent des discours style "vivez votre vie de rève et gagnez des complément de salaire de plus de 1000€ sans bouger de chez vous":rire:

C'est trop flippant putain :hap:
Ils ont finit par s'embrouiller avec tout le monde car ils ont trop forcer, ils ont même tenter de faire ça dans mon dos à ma famille et à celle d'autres amis :(

Sélection naturelle dsl. C'est connu et vu.

Cela je connais des gens qui ont cru il y a qq mois à des placements à 30% annuel. J'ai coupé tout contact, je veux pas de QI negatif dans mon entourage.

C'est connu, illégal et ça fonctionne beaucoup comme les sectes malheureusement.
Selection naturelle des low QI

Mais je suis trop dégouté, dans le lot il y avait des gens vraiment proches genre que je connais depuis le collège et ça c'est toujours bien passé, ils ont pourtant pas l'air con.

Quand ils sont entrés dans ce truc ça a séparés tout le monde, ils ont embarquer quelques cons avec eux et se retrouvent coupés du reste car ils comprennent pas la supercherie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Shiragiku
Date de création
28 mars 2021 à 14:49:24
Date de suppression
28 mars 2021 à 16:45:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 92