Topic de Mouzzart :

On me propose de l'argent " gratuit " en echange de

En gros un " pote " est venu me parler d'un truc , je devais lui donner ma.carte bancaire ( vide ) avec le code qu'il allait le donner a un aitre gars d'un autre pays et qu'il allait le remplir avec 5 a 10k et qu'on se partageait l'argent le soir même , je suis pas débile au point d'accepter mais il est où le truc ? Il m'a persuadé qu'il avait deja ft et ma montré son compte :(
Go, tkt tu vas pas avoir de découvert.
Que tu vas te retrouver devant le fisc à devoir expliquer pourquoi t as 10k sur ton compte et d'où ils viennent

Le 23 mars 2021 à 22:21:29 Mouzzart a écrit :
En gros un " pote " est venu me parler d'un truc , je devais lui donner ma.carte bancaire ( vide ) avec le code qu'il allait le donner a un aitre gars d'un autre pays et qu'il allait le remplir avec 5 a 10k et qu'on se partageait l'argent le soir même , je suis pas débile au point d'accepter mais il est où le truc ? Il m'a persuadé qu'il avait deja ft et ma montré son compte :(

c'est une arnaque connue le fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Le 23 mars 2021 à 22:21:50 ensah2sahigo a écrit :
all in

Ca me.coute 0euros mon khey ( a part un tour en prison pour fraude bancaire peut-être)

C'est quoi ce pote appele les keufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534633-1607997474-ayaoo.png
Tout le monde a déjà eu ça, vas-y tranquille, ça fera plaisir à ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589989365-nogui.png

Le 23 mars 2021 à 22:23:05 IgnacioVarga a écrit :
Que tu vas te retrouver devant le fisc à devoir expliquer pourquoi t as 10k sur ton compte et d'où ils viennent

Exactement, il m'a expliqué ca et que je devais dire a la banque j'ai " perdu " ma carte

Mais j'aimerais savoir où est l'arnaque, vu que ca a.de très forte chance de marcher ?
Même si ton compte est à 0 on peut te faire tomber dans le négatif en exploitant le découvert

Le 23 mars 2021 à 22:30:16 Ade4m a écrit :
Même si ton compte est à 0 on peut te faire tomber dans le négatif en exploitant le découvert

C'est une carte de debit mon khey , donc tu peux rien retirer si ya 0 euro

Le 23 mars 2021 à 22:26:08 Mouzzart a écrit :
Mais j'aimerais savoir où est l'arnaque, vu que ca a.de très forte chance de marcher ?

Pour te virer de l'argent il a besoin de ton RIB, pas de ta carte ni de ton code

c'est sans risque, tu as l'air d'avoir de bons potes
Fais le l'auteur et casse pas les couilles, les gens comme toi merite de se faire arnaquer.

Le 23 mars 2021 à 22:33:11 LanaBeniko a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:26:08 Mouzzart a écrit :
Mais j'aimerais savoir où est l'arnaque, vu que ca a.de très forte chance de marcher ?

Pour te virer de l'argent il a besoin de ton RIB, pas de ta carte ni de ton code

J'habite en belgique khey pr faire un virement il faut un numero de carte bancaire qui commence par le BE...

J'ai compris que c'était une arnaque les low qi , mais jaimerais savoor comment il fonctionne cette arnaque ?

[22:21:50] <ensah2sahigo>
all in

Le 23 mars 2021 à 22:42:35 Mouzzart a écrit :
J'ai compris que c'était une arnaque les low qi , mais jaimerais savoor comment il fonctionne cette arnaque ?

Il te fout un chèque de 10.000e sur ton compte (+10.000).
Il te demande de procéder au virement de la moitié de la somme donnée sur un deuxième compte, tu gardes l'autre moitié pour toi. (+5000)
Au final le chèque est déclaré volé, tu deviens à découvert de 5.000 euros :rire:
C'est presque aussi simple qu'une arnaque dofus

Données du topic

Auteur
Mouzzart
Date de création
23 mars 2021 à 22:21:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 263