Une pillule masculine pour lutter contre le harcèlement de rue ?
- 1
Qu'en pensez vous mes amis ?
Le problème principal étant le mâle, pourquoi ne pas obliger tous les hommes à être sous traitement médicamenteux pour freiner nos hormones ?
Le 28 mars 2021 à 13:04:33 LoyalToTheGrave a écrit :
En vrai ça réglerait pas mal de problèmes, moins d'hormones = moins de perte de temps à se focaliser sur les femmes dans la vie on pourrait se concentrer sur de vrais projets
Ben non puisque ton manque d'hormones entraineraient des dysfoncitonnement corporels et tu serais contraint de soigner d'abord tes problèmes de santé avant d'entamer un projet.
Le 28 mars 2021 à 13:05:32 MaterDolorosa a écrit :
En vrai ça réglerait pas mal de problèmes, moins d'hormones = moins de perte de temps à se focaliser sur les femmes dans la vie on pourrait se concentrer sur de vrais projetsBen non puisque ton manque d'hormones entraineraient des dysfoncitonnement corporels et tu serais contraint de soigner d'abord tes problèmes de santé avant d'entamer un projet.
Et si on trouvait la formule pour une pillule qui stop juste la libido sans impacter la santé tu serais d'accord ?
Perso je suis constamment en train de penser aux femmes et au cul, si on m'enlève ça de la tête je suis libre et les femmes ne se font plus harceler
Le 28 mars 2021 à 13:02:11 LoyalToTheGrave a écrit :
Qu'en pensez vous mes amis ?Le problème principal étant le mâle, pourquoi ne pas obliger tous les hommes à être sous traitement médicamenteux pour freiner nos hormones ?
Je propose carrément de se couper les couilles
Le 28 mars 2021 à 13:10:39 LoyalToTheGrave a écrit :
En vrai ça réglerait pas mal de problèmes, moins d'hormones = moins de perte de temps à se focaliser sur les femmes dans la vie on pourrait se concentrer sur de vrais projetsBen non puisque ton manque d'hormones entraineraient des dysfoncitonnement corporels et tu serais contraint de soigner d'abord tes problèmes de santé avant d'entamer un projet.
Et si on trouvait la formule pour une pillule qui stop juste la libido sans impacter la santé tu serais d'accord ?
Perso je suis constamment en train de penser aux femmes et au cul, si on m'enlève ça de la tête je suis libre et les femmes ne se font plus harceler
Non car ça touche aux hormones et c'est dangereux. Regarde les stéroïdes anabolisantes...
Et puis je sais contrôler mon pénis et mon esprit moi... Ta pillule tu la prends si tu veux mais laisse moi en dehors de ça.
Le 28 mars 2021 à 13:10:39 LoyalToTheGrave a écrit :
On peut vaincre sa libido qd on a compris que la fornication est un péché
Que cela ne rend pas heureux.. que cela est terriblement vain ....
Que l'on ne doit faire ça que avec une femme qu'on aime réellement
Bref garde tes pilules le DÉGÉNÉRÉ
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoyalToTheGrave
- Date de création
- 28 mars 2021 à 13:02:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15