Topic de LoyalToTheGrave :

Une pillule masculine pour lutter contre le harcèlement de rue ?

• 1

Qu'en pensez vous mes amis ? :)

Le problème principal étant le mâle, pourquoi ne pas obliger tous les hommes à être sous traitement médicamenteux pour freiner nos hormones ?

Donne moi ton adresse en mp
Parce que vivre c'est evoluer pas regresser.
Toi, visiblement, tu n'as pas besoin de cette pillule :)
En vrai ça réglerait pas mal de problèmes, moins d'hormones = moins de perte de temps à se focaliser sur les femmes dans la vie on pourrait se concentrer sur de vrais projets

Le 28 mars 2021 à 13:04:33 LoyalToTheGrave a écrit :
En vrai ça réglerait pas mal de problèmes, moins d'hormones = moins de perte de temps à se focaliser sur les femmes dans la vie on pourrait se concentrer sur de vrais projets

Ben non puisque ton manque d'hormones entraineraient des dysfoncitonnement corporels et tu serais contraint de soigner d'abord tes problèmes de santé avant d'entamer un projet.

Le 28 mars 2021 à 13:05:32 MaterDolorosa a écrit :

Ben non puisque ton manque d'hormones entraineraient des dysfoncitonnement corporels et tu serais contraint de soigner d'abord tes problèmes de santé avant d'entamer un projet.

Et si on trouvait la formule pour une pillule qui stop juste la libido sans impacter la santé tu serais d'accord ?
Perso je suis constamment en train de penser aux femmes et au cul, si on m'enlève ça de la tête je suis libre :bave: et les femmes ne se font plus harceler

Topic visionnaire a up d'ici quelques années vous verrez :ok:
Une pillule pour calmer mes pensées à des moments je dirai pas non no troll :rire:
Bah go hormones hein c'est ce qu'on vous dis depuis des années les mascu

Le 28 mars 2021 à 13:02:11 LoyalToTheGrave a écrit :
Qu'en pensez vous mes amis ? :)

Le problème principal étant le mâle, pourquoi ne pas obliger tous les hommes à être sous traitement médicamenteux pour freiner nos hormones ?

Je propose carrément de se couper les couilles :)

Tout le monde sous bromure de potassium allez hop ça part

Le 28 mars 2021 à 13:10:39 LoyalToTheGrave a écrit :

Et si on trouvait la formule pour une pillule qui stop juste la libido sans impacter la santé tu serais d'accord ?
Perso je suis constamment en train de penser aux femmes et au cul, si on m'enlève ça de la tête je suis libre :bave: et les femmes ne se font plus harceler

Non car ça touche aux hormones et c'est dangereux. Regarde les stéroïdes anabolisantes...
Et puis je sais contrôler mon pénis et mon esprit moi... Ta pillule tu la prends si tu veux mais laisse moi en dehors de ça.

Le 28 mars 2021 à 13:10:39 LoyalToTheGrave a écrit :

On peut vaincre sa libido qd on a compris que la fornication est un péché

Que cela ne rend pas heureux.. que cela est terriblement vain ....

Que l'on ne doit faire ça que avec une femme qu'on aime réellement

Bref garde tes pilules le DÉGÉNÉRÉ

• 1

Données du topic

Auteur
LoyalToTheGrave
Date de création
28 mars 2021 à 13:02:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15