[CUL][TINDER] En Colombie ça marche mieux qu'en FRANCE ?
SuppriméLe 23 mars 2021 à 21:16:53 Onyankopon a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:08:34 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:07:24 Onyankopon a écrit :
Dans tous les pays où tu sera plus riche que la moyenne sa marchera mieux.
Etrange non ? Bah non, c'est comme etre riche en france, tu galère pas avec els fillesEuh entre Tinder et France et Philippines t'as un abîme hein
Au philipine, le salaire moyen est de 200€, ton smic est a 1200€, tu es 6 fois plus riche qu'elle en gagnant que le smic, donc quand t'es etrangers au philipine , t'a juste ecris "ARGENT + PASSEPORT = VIE MEILLEUR" sur ton front.
Le 23 mars 2021 à 21:18:16 Hertiz__ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:14:55 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:14:23 BadGone1987 a écrit :
https://www.lepoint.fr/faits-divers/colombie-le-rendez-vous-tinder-d-un-belge-tourne-au-cauchemar-24-02-2019-2295953_2627.phpJe m'en branle de tes articles je veux savoir si c'est facile de pécho en Colombie comparé à la France
Comme tout pays pauvre où l'européen blanc est bien perçu
Le 23 mars 2021 à 21:20:25 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:18:16 Hertiz__ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:14:55 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:14:23 BadGone1987 a écrit :
https://www.lepoint.fr/faits-divers/colombie-le-rendez-vous-tinder-d-un-belge-tourne-au-cauchemar-24-02-2019-2295953_2627.phpJe m'en branle de tes articles je veux savoir si c'est facile de pécho en Colombie comparé à la France
Comme tout pays pauvre où l'européen blanc est bien perçu
Oui ça l'est, à se demander si t'as réfléchi quand t'as fait ton topoc
La france est saturé donc c'est plus facile, mais les mecs qui disent qu'ils baisent plein de meufs tres belle a l'etrangers cest toujours des belles machoires, undercutt sportif et confiant qui vienent se la peter.ou quyi gonflent la beauté de leurs meufs
Le forum me note 5, 6 sa a jamais etais une promenade de santé pour moi a l'étrangers
Le 23 mars 2021 à 21:24:29 Crabagarre88 a écrit :
La france est saturé donc c'est plus facile, mais les mecs qui disent qu'ils baisent plein de meufs tres belle a l'etrangers cest toujours des belles machoires, undercutt sportif et confiant qui vienent se la peter.ou quyi gonflent la beauté de leurs meufsLe forum me note 5, 6 sa a jamais etais une promenade de santé pour moi a l'étrangers
Le 23 mars 2021 à 21:26:43 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:24:29 Crabagarre88 a écrit :
La france est saturé donc c'est plus facile, mais les mecs qui disent qu'ils baisent plein de meufs tres belle a l'etrangers cest toujours des belles machoires, undercutt sportif et confiant qui vienent se la peter.ou quyi gonflent la beauté de leurs meufsLe forum me note 5, 6 sa a jamais etais une promenade de santé pour moi a l'étrangers
En amerique du sud non
Le 23 mars 2021 à 21:20:50 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:17:25 Onyankopon a écrit :
Je suis ivoirien, quand je retourne au bled, le fait d'avoir la simple nationalité, fait que les filles s'interessent a moi pour se marier et finir en france.
Ah ouai, c'est mieux de rester dans un pays pauvre, avec un salaire moyen de 500€ , la criminalité et un pays du tiers monde, plutot que d'etre en europe full aide, sécurité et beau pays ?
Faut vraiment jamais avoir voyager pour croire qu'elles ne revent pas de vivre en france quand elles sont dans un pays du ties monde
Le 23 mars 2021 à 21:30:09 Onyankopon a écrit :
Je suis ivoirien, quand je retourne au bled, le fait d'avoir la simple nationalité, fait que les filles s'interessent a moi pour se marier et finir en france.Ah ouai, c'est mieux de rester dans un pays pauvre, avec un salaire moyen de 500€ , la criminalité et un pays du tiers monde, plutot que d'etre en europe full aide, sécurité et beau pays ?
Faut vraiment jamais avoir voyager pour croire qu'elles ne revent pas de vivre en france quand elles sont dans un pays du ties monde
Bas moi j'avai des photos en train de conduire une ferrari, j'avai mis metier pilote d'avion, avec physique normal, les filles de l'est sen battais les couilles de moi;
Je me fesais meme degager, c'es bien je me tape de ta thune; lol
Le 23 mars 2021 à 21:32:57 Crabagarre88 a écrit :
Je suis ivoirien, quand je retourne au bled, le fait d'avoir la simple nationalité, fait que les filles s'interessent a moi pour se marier et finir en france.Ah ouai, c'est mieux de rester dans un pays pauvre, avec un salaire moyen de 500€ , la criminalité et un pays du tiers monde, plutot que d'etre en europe full aide, sécurité et beau pays ?
Bas moi j'avai des photos en train de conduire une ferrari, j'avai mis metier pilote d'avion, avec physique normal, les filles de l'est sen battais les couilles de moi;
Sur tinder ? Tinder c'est un truc de physique en france, a l'etranger elles veulent trouver un mari qui est en dehors de leurs classe social en général, parce que c'est pas des riches que tu vas matcher la bas, mais les meufs sans avenir ni argent hein, c'est comme en asie.
Le 23 mars 2021 à 21:36:05 Onyankopon a écrit :
Je me fesais meme degager, c'es bien je me tape de ta thune; lolSur tinder ? Tinder c'est un truc de physique en france, a l'etranger elles veulent trouver un mari qui est en dehors de leurs classe social en général, parce que c'est pas des riches que tu vas matcher la bas, mais les meufs sans avenir ni argent hein, c'est comme en asie.
Romuald 29 ans a visité l'Allemagne et la Belgique, t'apprend les femmes du TM
Le 23 mars 2021 à 21:07:24 Onyankopon a écrit :
Dans tous les pays où tu sera plus riche que la moyenne sa marchera mieux.
Etrange non ? Bah non, c'est comme etre riche en france, tu galère pas avec els filles
ULTIMA THIS
Le 23 mars 2021 à 21:37:05 _Oucancer_ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:36:05 Onyankopon a écrit :
Je me fesais meme degager, c'es bien je me tape de ta thune; lolSur tinder ? Tinder c'est un truc de physique en france, a l'etranger elles veulent trouver un mari qui est en dehors de leurs classe social en général, parce que c'est pas des riches que tu vas matcher la bas, mais les meufs sans avenir ni argent hein, c'est comme en asie.
Romuald 29 ans a visité l'Allemagne et la Belgique, t'apprend les femmes du TM
Vécu 1 an et demi en Corée du sud, avec des petit voyage en chine, japon et thailande (oui, je suis un mouton), j'ai voyager en afrique de l'ouest pour les vacances quand j'était plus jeune, les femmes du monde entier qui viennent de pays pauvre, veulent se casser de là bas.
Tu verra que tu vas moins match au japon ou en corée qu'en thailande ou en afrique... hasard ?
Données du topic
- Auteur
- _Oucancer_
- Date de création
- 23 mars 2021 à 21:06:32
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 22:28:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC