J'ai un soummis (homme)
SuppriméAlors il y a 2 jours un type m'a envoyé un dm sur twitter (j'ai une pp go muscu à la salle avec mon visage caché) et il veut que je l'insulte, le traite d'esclave (il m'appelle maitre), lui rapelle à quel point il m'est inférieur et en échange il m'envoi des virements paypal
Je me suis pas posé + de questions en me disant que tant qu'il voulait juste que je lui envoi des insultes par message c'était vraiment des thunes faciles sauf que j'en ai parlé à ma meuf et elle veut que j'arrête car elle trouve que c'est un délire chelou où je passe un peu pour une pute gay au final et qu'il se branle sans doute sur les insultes que je lui envoi
Vous en pensez quoi ? Genre vous continuez à ma place ou pas ? Ma dignité en prend pas un coup ?
Le 23 mars 2021 à 20:21:31 Trayeuse a écrit :
Tu rend service tout en y gagnant.
ouais je me dis ça mais en terme d'intégrité c'est pas terrible quoi
Le 23 mars 2021 à 20:22:08 The_Bat_Man a écrit :
c'est dégoutant, arrête
je trouve ça grave malsain ouais
Le 23 mars 2021 à 20:17:41 69Rolles a écrit :
Alors il y a 2 jours un type m'a envoyé un dm sur twitter (j'ai une pp go muscu à la salle avec mon visage caché) et il veut que je l'insulte, le traite d'esclave (il m'appelle maitre), lui rapelle à quel point il m'est inférieur et en échange il m'envoi des virements paypalJe me suis pas posé + de questions en me disant que tant qu'il voulait juste que je lui envoi des insultes par message c'était vraiment des thunes faciles sauf que j'en ai parlé à ma meuf et elle veut que j'arrête car elle trouve que c'est un délire chelou où je passe un peu pour une pute gay au final et qu'il se branle sans doute sur les insultes que je lui envoi
Vous en pensez quoi ? Genre vous continuez à ma place ou pas ? Ma dignité en prend pas un coup ?
Si ta meuf veut que t'arrête , go me refiler ton compte
Le 23 mars 2021 à 20:23:30 MrRiemann a écrit :
Continue
ça fait pas un peu gay sur les bords ?
Alors il y a 2 jours un type m'a envoyé un dm sur twitter (j'ai une pp go muscu à la salle avec mon visage caché) et il veut que je l'insulte, le traite d'esclave (il m'appelle maitre), lui rapelle à quel point il m'est inférieur et en échange il m'envoi des virements paypalJe me suis pas posé + de questions en me disant que tant qu'il voulait juste que je lui envoi des insultes par message c'était vraiment des thunes faciles sauf que j'en ai parlé à ma meuf et elle veut que j'arrête car elle trouve que c'est un délire chelou où je passe un peu pour une pute gay au final et qu'il se branle sans doute sur les insultes que je lui envoi
Fais en un trap, hormone le
Le 23 mars 2021 à 20:23:53 narwouinge a écrit :
Si ta meuf veut que t'arrête , go me refiler ton compte
haha j'ai ce compte depuis 2013 donc c'est mort mais à la limite je pourrai t'envoyer le @ du mec
le jour ou le soumis en aura marre il ira au flic avec les pages d'insultes et fera passer les virements paypal comme de l'extorsion
fuis pauvre fou
Le 23 mars 2021 à 20:24:26 kheyveteran a écrit :
Fais en un trap, hormone le
hahahaha
Le 23 mars 2021 à 20:25:12 Kobayashimaid a écrit :
le jour ou le soumis en aura marre il ira au flic avec les pages d'insultes et fera passer les virements paypal comme de l'extorsionfuis pauvre fou
Bahaha juridiquement ça passe ça ?
Le 23 mars 2021 à 20:25:19 [R]andom4 a écrit :
Le mec se branle 100%, après à toi d'aviser.
Je pense arrêter, c'est chelou vu comme ça
Le 23 mars 2021 à 20:22:08 The_Bat_Man a écrit :
c'est dégoutant, arrête
Tu fais ce que tu veux individuellement, c'est ta vie.
Mais si ta meuf veut pas, tu devrais arrêter, c'est un peu la tromper
Le 23 mars 2021 à 20:26:05 69Rolles a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:25:12 Kobayashimaid a écrit :
le jour ou le soumis en aura marre il ira au flic avec les pages d'insultes et fera passer les virements paypal comme de l'extorsionfuis pauvre fou
Bahaha juridiquement ça passe ça ?
pas sans papier de sa part signé comme quoi il accepte
tu risquere de te faire strike pour harcèlement gaffe à toi
Données du topic
- Auteur
- 69Rolles
- Date de création
- 23 mars 2021 à 20:17:41
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 21:26:41
- Supprimé par
- Modération ou administration