Première chose a faire qu'and on aime sa femme gonflable c'est de l'équiper en TUBELESS, avant de la gonfler, lui balancer 2 unités de bombe anti crevaison Puis ne pas dépasser 2 bars de pression, avec ça tu pourras la baiser très fort sans aucun risque mon khey
Le 31 mars 2021 à 09:52:44 PlaisirProstate a écrit : Première chose a faire qu'and on aime sa femme gonflable c'est de l'équiper en TUBELESS, avant de la gonfler, lui balancer 2 unités de bombe anti crevaison Puis ne pas dépasser 2 bars de pression, avec ça tu pourras la baiser très fort sans aucun risque mon khey
Je sais khey mais j'ai pris le premier prix, ils en faisaient aussi en runflat mais vla le prix kcetait
Apres j'ai vu la video de demo et le runflat tu peux la demonter meme degonfle.c.dingue ce qu'ils.arrivent a faire
La elle est toute dégonflé toute frepie, elle a pris 15 ans j'arrive plus a bander quand je la vois, je regarde d'autres poupee pour me fap tellement j'ai plus envie d'elle
Je sais pas.si vous ca vous l'a deja fait de plus avoir envie de sa poupee gonflable, je vais la tromper srx
Le 31 mars 2021 à 09:56:41 Fauxrumeur a écrit : La elle est toute dégonflé toute frepie, elle a pris 15 ans j'arrive plus a bander quand je la vois, je regarde d'autres poupee pour me fap tellement j'ai plus envie d'elle
Je sais pas.si vous ca vous l'a deja fait de plus avoir envie de sa poupee gonflable, je vais la tromper srx
Faut que tu reconstruises ta relation avec elle Khey commence pas à regarder ailleurs dès que ça va mal