Topic de Fauxrumeur :

Mettre une rustine sur une poupee gonflable

• 1

J'y etais un peu fort hier, et ma poupee a l'air dégonflée.

Si meme les poupees se trouvent des excuses comment je la bouillave moi

Je pense qu'elle est crevé, il faut dire qu'elle en prend pour son grade la coquine

Vous pensez qu'une rustine pour la reparzr ca le fait ?

Srx j'aimerais que ca reparte comme avant

Première chose a faire qu'and on aime sa femme gonflable c'est de l'équiper en TUBELESS, avant de la gonfler, lui balancer 2 unités de bombe anti crevaison :oui:
Puis ne pas dépasser 2 bars de pression, avec ça tu pourras la baiser très fort sans aucun risque mon khey :hap:

Le 31 mars 2021 à 09:52:44 PlaisirProstate a écrit :
Première chose a faire qu'and on aime sa femme gonflable c'est de l'équiper en TUBELESS, avant de la gonfler, lui balancer 2 unités de bombe anti crevaison :oui:
Puis ne pas dépasser 2 bars de pression, avec ça tu pourras la baiser très fort sans aucun risque mon khey :hap:

Je sais khey mais j'ai pris le premier prix, ils en faisaient aussi en runflat mais vla le prix kcetait

Apres j'ai vu la video de demo et le runflat tu peux la demonter meme degonfle.c.dingue ce qu'ils.arrivent a faire

La elle est toute dégonflé toute frepie, elle a pris 15 ans j'arrive plus a bander quand je la vois, je regarde d'autres poupee pour me fap tellement j'ai plus envie d'elle

Je sais pas.si vous ca vous l'a deja fait de plus avoir envie de sa poupee gonflable, je vais la tromper srx

Le 31 mars 2021 à 09:56:41 Fauxrumeur a écrit :
La elle est toute dégonflé toute frepie, elle a pris 15 ans j'arrive plus a bander quand je la vois, je regarde d'autres poupee pour me fap tellement j'ai plus envie d'elle

Je sais pas.si vous ca vous l'a deja fait de plus avoir envie de sa poupee gonflable, je vais la tromper srx

Faut que tu reconstruises ta relation avec elle Khey commence pas à regarder ailleurs dès que ça va mal

• 1

Données du topic

Auteur
Fauxrumeur
Date de création
31 mars 2021 à 09:50:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 289