[22:22:51] <OncheFretillant> Je suis prof principal au collège, j'ai un connard dans ma classe qui faisait ça à ses camarades. Je lui ai salement niqué sa mère devant la classe. Il a continué, il a eu une plainte au cul. ça plus d'autres truc on l'a envoyé en commission + conseil de discipline : exclusion définitive.
Tout ça pour des doigts dans le cul
C'est "juste" dégueulasse, douloureux et humiliant mais bon... difficile de demander à un mec de se forum de comprendre la vraie vie.
Douloureux, tu plaisantes ? J'en ai eu un paquet et je t'assure que c'est juste une petite sensation que j'arriverais même pas à qualifier de douloureuse, et justement je trouvais ça assez bonne enfant entre potes
Il faudrait mieux s'occuper de la réinsertion de Célestin dans sa classe que s'occuper ce genre de pratique culturel bonne enfant
Le 30 mars 2021 à 22:31:53 OncheFretillant a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:30:26 AdminJoyeux a écrit :
[22:22:51] <OncheFretillant> Je suis prof principal au collège, j'ai un connard dans ma classe qui faisait ça à ses camarades. Je lui ai salement niqué sa mère devant la classe. Il a continué, il a eu une plainte au cul. ça plus d'autres truc on l'a envoyé en commission + conseil de discipline : exclusion définitive.
Tout ça pour des doigts dans le cul
C'est "juste" dégueulasse, douloureux et humiliant mais bon... difficile de demander à un mec de ce forum de comprendre la vraie vie.