Je vous explique
je reviens sur le forum et là je vois trois messages de Glados
Le HASARD
Sur trois messages que j'ai signalé il a bien supprimé les deux messages que j'avais signalé pour de la merde ( ) mon expérience a bien fonctionné, mais il m'a dit que le message de Belgesolide n'allait pas à l'encontre des standards. Et voici le message que j'ai signalé :
"Le fameux étudiant. en bonne santé qui reçoit un vaccin réservé aux 70 ans et plus...... Fake news encore, à ne pas alimenter s'il vous plait. Je pense, et ça n'implique que moi, que les vaccins contre la covid-19 (sars-2) sont extrêmement fiables et surtout efficaces contre l'épidémie en cours.
Il va de soi qu'il s'agit de respecter les gestes barrière même si on est vaccinés. Port du masque (possiblement FFP2 et changé toutes les 4h), gel hydroalcoolique (à utiliser à chaque fois qu'on touche une surface potentiellement touchée par quelqu'un d'autre), distanciation sociale (aucun contact, 2 mètres de distance minimum, même les coups de coude pour se saluer devraient être formellement interdits).
C'est un combat à long terme, pour ainsi dire une guerre que l'on mène contre ce satané virus, on a besoin de tous nos soldats maintenant, et ces soldats c'est vous! Soyez fiers de vous battre, c'est grâce à toutes ces micro batailles du quotidien qu'on vaincra et qu'on pourra bientôt reprendre nos proches dans nos bras, et boire un verre à la santé de ceux qui sont tombés et aussi et surtout à la grande victoire qui s'annonce. Soyez les héros de demain, vaccinez vous!"
Donc on a bien une propagande et une censure voulue, on supprime de la merde ou quand ça dérange, mais tout ce qui est pro LREM et rhume 19 on garde
D'accord Je vois mieux
Merci Glados et la clique de vélos cycliste (no ban il n"y a pas d'insulte )