Topic de groszizismegma :

"Les hommes qui se rasent la tête sont considérés comme plus dominants"

Supprimé
  • 1

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/les-hommes-chauves-ont-lair-plus-forts-et-plus-confiants-selon-la-science-2074623

Ils sont considérés comme plus confidents, plus dominants, plus forts, plus ambitieux et plus désirables que les hommes avec des cheveux.

Allez le fofo on prend son rasoir et on saute le pas :)

Logique Alpha + testo = calvitie = raser

Jamais je couperai mes veuch

Si les doigts repoussaient, tu couperai tes doigts tout les mois, toi ?

bande de dégénérés les humains, j'en ai marre de vous, marre de cette planete de dingues

les hommes chauves seraient considérés comme plus forts, plus grands et plus dominants que les autres

Oui donc c'est pas le fait d'être chauve en soit, quand tu cumules ces critères chauve ou pas ça passe :hap:

Jamais compris pourquoi les gens avec une calvitie ne se rasaient pas le crâne entièrement, c'est classe un chauve
non perso j'suis juste considéré comme calvitied, mais bon

Le 28 mars 2021 à 04:19:23 Environ-47 a écrit :

bande de dégénérés les humains, j'en ai marre de vous, marre de cette planete de dingues

Sauf que tes doigts ne poussent pas à l'infini non ? Ils restent à la même taille ?

Tu te trimballerais avec des doigts d'1 mètre de long ?

Les vikings le faisaient, même les Grecs, c'est pas nouveau, ça fait peut-être 5000 ans que les alpha se rasent la tête et les beta se laissent pousser les cheveux longs avec les cheveux courts au milieu en terme de statut social :)

la société changera jamais, tout est toujours dans la forme et l'apparence pour tenir un jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616187317-clairecalvitie.png
Confiants bordel, pas "confidents". Putain d'anglicisme à la con.

Le 28 mars 2021 à 04:20:01 patou260567 a écrit :
Jamais compris pourquoi les gens avec une calvitie ne se rasaient pas le crâne entièrement, c'est classe un chauve

Calvitie = creepy, mieux vaut tout basarder :)

déjà un homme ça ne lit pas sérieusement un site qui s'intitule "femmeactuelle" :)

Le 28 mars 2021 à 04:22:14 FionDeSnyderCut a écrit :
Confiants bordel, pas "confidents". Putain d'anglicisme à la con.

Merci Jean-Celestin Bescherelle :)

Le 28 mars 2021 à 04:22:51 TurboKid a écrit :
déjà un homme ça ne lit pas sérieusement un site qui s'intitule "femmeactuelle" :)

Le point de vue des femmes sur ce qui est alpha importe, sauf si t'es gay bien sûr :)

Une étude sur des chauves de quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 28 mars 2021 à 04:21:14 groszizismegma a écrit :

Les vikings le faisaient, même les Grecs, c'est pas nouveau, ça fait peut-être 5000 ans que les alpha se rasent la tête et les beta se laissent pousser les cheveux longs avec les cheveux courts au milieu en terme de statut social :)

Les Vikings avaient pas des cheveux longs ? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
groszizismegma
Date de création
28 mars 2021 à 04:17:17
Date de suppression
28 mars 2021 à 04:34:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés