"Les hommes qui se rasent la tête sont considérés comme plus dominants"
Supprimé- 1
Ils sont considérés comme plus confidents, plus dominants, plus forts, plus ambitieux et plus désirables que les hommes avec des cheveux.
Allez le fofo on prend son rasoir et on saute le pas
Jamais je couperai mes veuch
Si les doigts repoussaient, tu couperai tes doigts tout les mois, toi ?
bande de dégénérés les humains, j'en ai marre de vous, marre de cette planete de dingues
les hommes chauves seraient considérés comme plus forts, plus grands et plus dominants que les autres
Oui donc c'est pas le fait d'être chauve en soit, quand tu cumules ces critères chauve ou pas ça passe
Le 28 mars 2021 à 04:19:23 Environ-47 a écrit :
Jamais je couperai mes veuchSi les doigts repoussaient, tu couperai tes doigts tout les mois, toi ?
bande de dégénérés les humains, j'en ai marre de vous, marre de cette planete de dingues
Sauf que tes doigts ne poussent pas à l'infini non ? Ils restent à la même taille ?
Tu te trimballerais avec des doigts d'1 mètre de long ?
Jamais je couperai mes veuchSi les doigts repoussaient, tu couperai tes doigts tout les mois, toi ?
Les vikings le faisaient, même les Grecs, c'est pas nouveau, ça fait peut-être 5000 ans que les alpha se rasent la tête et les beta se laissent pousser les cheveux longs avec les cheveux courts au milieu en terme de statut social
Le 28 mars 2021 à 04:20:01 patou260567 a écrit :
Jamais compris pourquoi les gens avec une calvitie ne se rasaient pas le crâne entièrement, c'est classe un chauve
Calvitie = creepy, mieux vaut tout basarder
Le 28 mars 2021 à 04:22:14 FionDeSnyderCut a écrit :
Confiants bordel, pas "confidents". Putain d'anglicisme à la con.
Merci Jean-Celestin Bescherelle
Le 28 mars 2021 à 04:22:51 TurboKid a écrit :
déjà un homme ça ne lit pas sérieusement un site qui s'intitule "femmeactuelle"
Le point de vue des femmes sur ce qui est alpha importe, sauf si t'es gay bien sûr
Le 28 mars 2021 à 04:21:14 groszizismegma a écrit :
Les vikings le faisaient, même les Grecs, c'est pas nouveau, ça fait peut-être 5000 ans que les alpha se rasent la tête et les beta se laissent pousser les cheveux longs avec les cheveux courts au milieu en terme de statut social
Les Vikings avaient pas des cheveux longs ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- groszizismegma
- Date de création
- 28 mars 2021 à 04:17:17
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 04:34:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16