Changement de NOMS DE RUES : "Faire en sorte que les JEUNES se sentent CHEZ EUX"
Merci les politiques
vous êtes dans le vrai
Le 23 mars 2021 à 17:29:49 WhiteMeister2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:21:03 Shohipz a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:20:06 WhiteMeister2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:18:08 Shohipz a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:12:49 WhiteMeister2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:11:29 Shohipz a écrit :
Y'en a qui sont pas mal mais la grosse majorité c'est du noname le plus totalLesquels qui sont pas mal ?
piochés au hasard:
GRUNBERG-MANAGO Marianne, directrice du CNRS
HEREDIA Severiano, mais il me semble que j'ai déjà vu des plaques à son nom, pas sûr
HOUSSEINI ALI Facrou
TARDON ManonY'en a un paquet, après le jouer d'origine camerounaise qui a intégré clairefontane en 1982 on s'en branle
Vraiment des grands hommes, du niveau de Napoléon
Ah pardon je croyais que t'allais être pas trop stupide mais finalement c'est encore pire, adios le débilos
T'es le gauchiste ultime du forum, évidemment que la vérité te fait mal
Tu donnes des noms d'inconnus et tu oses me dire qu'ils mériteraient d'avoir une rue à leur nom, t'es pas sérieux Shohipin
Y'a des rues d'inconnus absolument partout putain de débile consanguin fini à la pisse, je prends gmap je regarde paris je pioche au hasard dans le 20eme je tombe sur la rue pétel, tu sais qui c'est Pétel ?
Je vais dans le 6eme je regarde au hasard je tombe sur Jean Ferrandi, tu sais qui c'est le consanguin ou tu vas t'enfoncer dans ta connerie de bouseux chié par le cul ?
Le 23 mars 2021 à 16:49:41 PicturesOfYou a écrit :
RUE MOHAMMEDLE PROGRES
Le 23 mars 2021 à 17:35:30 Shohipz a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:29:49 WhiteMeister2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:21:03 Shohipz a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:20:06 WhiteMeister2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:18:08 Shohipz a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:12:49 WhiteMeister2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:11:29 Shohipz a écrit :
Y'en a qui sont pas mal mais la grosse majorité c'est du noname le plus totalLesquels qui sont pas mal ?
piochés au hasard:
GRUNBERG-MANAGO Marianne, directrice du CNRS
HEREDIA Severiano, mais il me semble que j'ai déjà vu des plaques à son nom, pas sûr
HOUSSEINI ALI Facrou
TARDON ManonY'en a un paquet, après le jouer d'origine camerounaise qui a intégré clairefontane en 1982 on s'en branle
Vraiment des grands hommes, du niveau de Napoléon
Ah pardon je croyais que t'allais être pas trop stupide mais finalement c'est encore pire, adios le débilos
T'es le gauchiste ultime du forum, évidemment que la vérité te fait mal
Tu donnes des noms d'inconnus et tu oses me dire qu'ils mériteraient d'avoir une rue à leur nom, t'es pas sérieux Shohipin
Y'a des rues d'inconnus absolument partout putain de débile consanguin fini à la pisse, je prends gmap je regarde paris je pioche au hasard dans le 20eme je tombe sur la rue pétel, tu sais qui c'est Pétel ?
Je vais dans le 6eme je regarde au hasard je tombe sur Jean Ferrandi, tu sais qui c'est le consanguin ou tu vas t'enfoncer dans ta connerie de bouseux chié par le cul ?
:o
C'est pas avec des avenues aux noms de personnes très peu connue que les "jeunes " vont se sentir chez eux
Cancel Culture
Que tu attribues un nom à une rue genre "Rue des Cerisiers" aucun soucis
Par contre débaptiser une rue pour faire "moderne"
On va se sentir chez nous avec des noms de rues se personnes qui n'ont rien à voir avec la France ?
Je le sens chez moi, en seine-saint-denis, dans l'avenue Rosa Parks
Et ça applaudit
"Un métier"
"Bon, j'ai pas ça sous la manche, pour le moment j'ai juste un changement du nom de la rue, ça te convient?"
Le 23 mars 2021 à 16:51:06 Irin-chan a écrit :
Si tu vas au Japon et que tu fais changer une nom de rue juste pour te sentir français ce sera ridicule.
Le 23 mars 2021 à 16:50:46 JanUllrich88 a écrit :
Les rue à TrappesRue Ben Laden
Rue Abdeslam
Avenue Kouachi
Square Traoré
Données du topic
- Auteur
- JanUllrich88
- Date de création
- 23 mars 2021 à 16:44:51
- Nb. messages archivés
- 118