Topic de FoetusEnSushi :

Mon père et mon pti frère sont mort

les pompierd m ont dit queln frere a etait défenestrée et qu ils ont ramassé les morceaux sur 500 mètres

Bordel mais ça feed vraiment ça ?
Depuis quand les pompiers racontent ce genre de détails ?
A l'aide, Twitter a envahi le forum :malade:

Le 28 mars 2021 à 23:38:59 TurnOn a écrit :
A 500 mètres :rire:

façon de parler khey

c'est fake jamais un pompier te dirais ça surtout si t'es un proche direct des victimes, t'es un taré pour fake un truc aussi grave
Désolé kheyou condoléances

Le 28 mars 2021 à 23:40:37 KirbLaGoop a écrit :
c'est fake jamais un pompier te dirais ça surtout si t'es un proche direct des victimes, t'es un taré pour fake un truc aussi grave

c est pas un fake vous croyez tout savoir ici nienienieeee c est pas possible , la preuve que si

On espère qu'ils s'en remettront. :hap:

Le 28 mars 2021 à 21:19:15 FoetusEnSushi a écrit :
hier dans un accident de la route , les pompierd m ont dit queln frere a etait défenestrée et qu ils ont ramassé les morceaux sur 500 mètres ..jai besoin de réconfort les kheys

Soit t'es tombé sur des pompiers complètement irresponsable de te dire une chose pareille, soit c'est du fake.

Absolument aucun pompier t'aurais dit une horreur pareille, en général en cas de décès ils y vont doucement avec les proches, ils te sortent pas "ouep on l'a ramassé à la cuillère rhoya issouuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "

Le 28 mars 2021 à 23:56:17 FinnnnnementCon a écrit :
condoléances l op !

merci mon bon khey

Le 28 mars 2021 à 23:55:16 lDesmondl a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:19:15 FoetusEnSushi a écrit :
hier dans un accident de la route , les pompierd m ont dit queln frere a etait défenestrée et qu ils ont ramassé les morceaux sur 500 mètres ..jai besoin de réconfort les kheys

Soit t'es tombé sur des pompiers complètement irresponsable de te dire une chose pareille, soit c'est du fake.

Absolument aucun pompier t'aurais dit une horreur pareille, en général en cas de décès ils y vont doucement avec les proches, ils te sortent pas "ouep on l'a ramassé à la cuillère rhoya issouuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "

je le connaissais

Une part de moins pour ton futur Héritage

Évidemment Fake grossier

Fake ou non certains commentaire sont abjects.
Tu connais, photo ou ddb 30 sec
Sur 500m et puis quoi encore :rire:

Données du topic

Auteur
FoetusEnSushi
Date de création
28 mars 2021 à 21:19:15
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 114