Mon père et mon pti frère sont mort
les pompierd m ont dit queln frere a etait défenestrée et qu ils ont ramassé les morceaux sur 500 mètres
Bordel mais ça feed vraiment ça ?
Depuis quand les pompiers racontent ce genre de détails ?
A l'aide, Twitter a envahi le forum
Le 28 mars 2021 à 23:38:59 TurnOn a écrit :
A 500 mètres
façon de parler khey
Le 28 mars 2021 à 23:40:37 KirbLaGoop a écrit :
c'est fake jamais un pompier te dirais ça surtout si t'es un proche direct des victimes, t'es un taré pour fake un truc aussi grave
c est pas un fake vous croyez tout savoir ici nienienieeee c est pas possible , la preuve que si
Le 28 mars 2021 à 21:19:15 FoetusEnSushi a écrit :
hier dans un accident de la route , les pompierd m ont dit queln frere a etait défenestrée et qu ils ont ramassé les morceaux sur 500 mètres ..jai besoin de réconfort les kheys
Soit t'es tombé sur des pompiers complètement irresponsable de te dire une chose pareille, soit c'est du fake.
Absolument aucun pompier t'aurais dit une horreur pareille, en général en cas de décès ils y vont doucement avec les proches, ils te sortent pas "ouep on l'a ramassé à la cuillère rhoya issouuuu "
Le 28 mars 2021 à 23:56:17 FinnnnnementCon a écrit :
condoléances l op !
merci mon bon khey
Le 28 mars 2021 à 23:55:16 lDesmondl a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:19:15 FoetusEnSushi a écrit :
hier dans un accident de la route , les pompierd m ont dit queln frere a etait défenestrée et qu ils ont ramassé les morceaux sur 500 mètres ..jai besoin de réconfort les kheysSoit t'es tombé sur des pompiers complètement irresponsable de te dire une chose pareille, soit c'est du fake.
Absolument aucun pompier t'aurais dit une horreur pareille, en général en cas de décès ils y vont doucement avec les proches, ils te sortent pas "ouep on l'a ramassé à la cuillère rhoya issouuuu "
je le connaissais
Une part de moins pour ton futur Héritage
Évidemment Fake grossier
Données du topic
- Auteur
- FoetusEnSushi
- Date de création
- 28 mars 2021 à 21:19:15
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 208