Topic de saucemayoent27 :

[VIDEO] AYAAAAA Le non respect du CONFINEMENT à Lyon encore pire qu’à Paris !

Le 31 mars 2021 à 10:26:16 vahid_dit a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:51:26 vuvuzelaa a écrit :

Preuve en est : on est toujours confiné quasi depuis plus de six mois et on a qund même une reviviscence de l épidémie : c’est bien la preuve que les resto etc qui sont fermés n’y sont pour rien bordel

Les gens sont des putains de veau c’est affligeant

T'appelles ça un confinement toi? Les gens qui peuvent sortir tranquille dehors, pas de limite de temps. :hap:
Continuez à penser comme ça les complotistes. Quand vous aurez un proche qui va attraper un des variants, va se retrouver en réa ou mourir, on va plus vous entendre balancer votre science.
A Drancy, les gamins faisaient pareil, ils pensaient de manière égoïste qu'à leur gueule. Et là, y a 20 parents qui sont mort de ça. Puisqu'il faut que vous viviez ça pour prendre ce virus au sérieux, bein continuez, mais la chute fait mal

Je vis avec mes grands-parents depuis 2 ans ( à partir de l'année pro je ne suis plus chez eux) , même mon grand père en a marre et qu'on devrait pas avoir à stopper tout comme ça .
Tu vas prendre ta redpill quand la France va s'effondrer à cause de gens comme toi, tout ça pour une grosse grippe, vous êtes des tarés à vouloir tout stopper

Il y a quelques mois j'aurais dit c'est abusé, là je les comprends, c'est bon on en a ras le cul, ils ont bien raison.
1 an que ça dure ce fatras, 1 an de chômage, de santé mentale en dégringolade, d'interdictions, de couvre-feu, de confinement.
Traitez moi de golem mais on a perdu un an à pas faire un reconfinement strict la seconde fois et encore en janvier.

Données du topic

Auteur
saucemayoent27
Date de création
30 mars 2021 à 19:20:27
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 354