Le 26 mars 2021 à 17:16:16 Cacolax a écrit : "Le premier, âgé de 26 ans et originaire de Haute-Saône, aurait expliqué aux gendarmes souffrir de la solitude. Le second, âgé de 24 ans, aurait lors de son interpellation déclaré «avoir besoin d’air» et apostrophé les forces de l'ordre en ces termes : «Mettez-moi autant d’amendes que vous voulez, je suis au RSA, je ne paierai pas !».
Le pire dans tout ça, c’est que le danger public, c’est le flic qui vient vers toi alors que t’es tout seul et que tu risques pas de contaminer quelqu’un
Le 27 mars 2021 à 10:13:07 Nainpaladin3 a écrit : Le pire dans tout ça, c’est que le danger public, c’est le flic qui vient vers toi alors que t’es tout seul et que tu risques pas de contaminer quelqu’un
Y'a juste 0 risque de contamination à ciel ouvert tout seul mais le flic débile ne réfléchira pas et appliquera betement les ordres
Dans la France de Macron, sortir dans la rue est puni par la PRISON FERME
EN MARCHE
article putassier, qui interprét plus que librement un article qu'il met pourtant en lien. Ensuite des puceaux d'ici interprétent encore l'article déjà bien pourri, une boucle comme une autre.