Topic de ADADAWADA :

Je suis FRANSEXUEL !

Le 23 mars 2021 à 16:00:29 ShanePowers a écrit :
Si je suis attiré par rien, alors je suis sexuel tout court ? C'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Asexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

Le 23 mars 2021 à 16:01:46 Chxrlotte_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:00:29 ShanePowers a écrit :
Si je suis attiré par rien, alors je suis sexuel tout court ? C'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Asexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

Fake, quand on est amoureux on ne ressent pas d'attirance sexuelle

J'ai été dans les cercles de la commu asexuelle, ce qui se passe dedans est tellement malaisant :peur:

Plus jamais :peur:

C'est moi ou des posts sont tombés? :noel:

Le 23 mars 2021 à 16:05:16 BrummieKidBan a écrit :
J'ai été dans les cercles de la commu asexuelle, ce qui se passe dedans est tellement malaisant :peur:

Plus jamais :peur:

C'est à dire? :noel:

Le 23 mars 2021 à 16:22:40 Opprobre-001 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:05:16 BrummieKidBan a écrit :
J'ai été dans les cercles de la commu asexuelle, ce qui se passe dedans est tellement malaisant :peur:

Plus jamais :peur:

C'est à dire? :noel:

J'ai tout un pavé dessus mais vu que la commu était en anglais, il est en anglais. Mais je vais t'expliquer dans les grandes lignes :hap:

-jargon incompréhensible, ils séparent 'l'attration romantique' et l'attraction sexuelle :( oui oui, exactement. Donc tu te retrouves avec des gens qui sont 'bi-romantiques asexués', ça ne veut rien dire :rire: ou alors une fois j'ai vu 'aromantique bisexuelle', donc en gros quelqu'un qui ne voyait que le sexe dans les relations et pas la romance :rire:

-sur le site où j'étais, ils étaient fous. Bon, c'est pareil ailleurs mais bordel ce que j'ai vu :malade:
Un topax où ils parlent de chaque fois qu'ils vont déféquer, un autre pareil mais pour les pets...
Une femme là depuis 15 ans, narcissique, elle poste des photos d'elle chaque jour et se permet d'insulter les gens sans raison...
Conversations bizarres, dont une sur le sujet d'avoir des parties génitales et masculines et féminines...
Topic pédos, la modé les interdit mais pour une raison qui m'échappe les citations sont permises...
Un mécanophile aussi :hap:

-des tas d'étiquettes en tout genre, c'est juste du blabla

-en fait probablement des incels, quand tu les vois c'est pas étonnant que personne ne veut d'eux.

-je doute que l'asexualité existe vraiment car ils avaient tous des maladies ou des troubles qui peuvent avoir un impact sur la libido... ou alors ils n'avaient jamais eu de contact avec les gens :rire:
Ou alors des ados qui veulent être "cool"

-pas de discrimination en plus, ils chouinent parce qu'il y a trop de couples à la télé. Leur seul problème c'est que parfois on se moque d'eux mais quand tu les vois, méritax :rire:

-ils se contredisent dans la définition même de leur propre orientation! Je ne blague pas :rire:

-trucs débiles au sujet de la "grey-sexuality" et de la "demi-sexuality", aucune de ces choses n'existent, ce sont juste des comportements normaux mais vu qu'ils ne connaissent pas bien les autres, ils pensent que ce sont des orientations sexuelles à part :noel:

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai sauté dedans parce que je venais de commencer la fac et j'étais solitaire, donc je cherchais une commu... c'est exactement comme ça que ça commence les sectes :hap:

Le 23 mars 2021 à 16:01:17 Mcjesus a écrit :

Le 23 mars 2021 à 15:48:30 ADADAWADA a écrit :
Je n'aime que les françaises, les autres ethnies ne m'attirent pas. :(

Et toi ?

disons une italienne qui parle français avec un accent tu next ?

Sauf si elle est habillée comme une française et fait française du sud. :cute:

Données du topic

Auteur
ADADAWADA
Date de création
23 mars 2021 à 15:48:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 415