Topic de etreettemps :

ce FORUM est FRAUDULEUX

Supprimé
  • 1

Bon, les célestins, RSAistes, vous qui avez subi des humiliations quotidiennes au lycée. Passer ses journées seuls ou avec des gens qu'on aime pas, se faire moquer, se trouver laid et j'en passe. Et puis l'échec scolaire, être en bas de l'échelle. Ou alors la prépa, le seul genre d'études que peuvent réussir les célestins.

Pourquoi vous vous obstinez à vous tenir des propos délirants sur ce forum ? Vous vous rendez compte qu'IRL personne aime vous fréquenter et l'une des raisons c'est que vous êtes aigris, en colère contre la vie car vous avez pas eu de chance à la loterie.

Sur ce, je quitte ce forum

oui on est tous des victimes irl et en plus on se victimise sur ce forum c'est dommage
Allez dispose maintenant. T'as fais ton petit rototo allez FHUIIIIT, dispose. C'est un ordre.

Le 27 mars 2021 à 03:12:35 _CostaRica_ a écrit :
Allez dispose maintenant. T'as fais ton petit rototo allez FHUIIIIT, dispose. C'est un ordre.

Parfaite illustration du PROBLEME

Le 27 mars 2021 à 03:12:35 _CostaRica_ a écrit :

malaise

+ à demain l'auteur

On est pas tous des puceaux moche comme toi
Je suis pas aigri même si ma vie sociale c'est dla merde, on va dire que j'accepte mon sort en me considérant tellement craint qu'on ma exilé
  • 1

Données du topic

Auteur
etreettemps
Date de création
27 mars 2021 à 03:07:08
Date de suppression
27 mars 2021 à 03:24:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10