Topic de Dogyl :

Ma meuf "ça fait du bien de chier"

• 1

J'étais niché dans mon paddock avec ma régulière et je me suis assoupi. Soudain tremblement de terre, guerre atomique, troisième guerre mondiale ?! Je me réveille en sursaut sous ce qui semble être un bombardement d'obus 2.0, son dolby surround en bonus. Je tapote instinctivement le côté droit du plumard histoire de vérifier que les roberts de ma gonzesse sont toujours aussi accueillant et je constate inquiet que ma donzelle n'est plus là.

"Chééériii t'es là ???" je hurle. "Ouai mon salaud" qu'elle répond. Je comprends que la java des bombinettes c'est en fait une avalanche de pet de ma nenette. Et ça continu "prout -- PROOOOUT - pffffFFFFF prooout" cette grognasse nous interprète la 5ème symphonie de Beethoven en pétant.

Soudain un affreux bruit de chiasse résonne dans toute la barraque, ponctué une dizaine de secondes plus tard par un bruit de chasse d'eau. La porte des chiottes s'ouvre violemment façon saloon sous la pression du cuisseau de ma radasse qui s'exclame "CA FAIT DU BIEN DE CHIER".

Elle s'affale sur le pieu comme une baleine, me présentant son cul et je constate qu'une fois de plus elle ne s'est pas torchée.

• 1

Données du topic

Auteur
Dogyl
Date de création
27 mars 2021 à 02:01:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 292