Topic de Pediavenir :

GTA 4 VS GTA 5 ?

GTA IV pour l'histoire
GTA V pour le gameplay

Le 24 mars 2021 à 17:41:13 Kakyaoi a écrit :
GTA IV pour l'histoire
GTA V pour le gameplay

Les deux se complètent bien au final

GTA V a une bonne histoire je vois pas pq on le critique tant la dessus
GTA Online > GTA IV > GTA V :ok:

Le 24 mars 2021 à 17:42:57 Dabeull33ZEM a écrit :

Oui si t'as 13 ans et que t'es atteint de trisomie 21

Faut replacer dans le contexte de la série des GTA. Après l'excellent SA, on se tape un jeu amputé de toutes les fonctionnalités qui rendaient le précédent aussi génial (variété d'armes limitée, presque aucun bâtiment ouvert, fin des missions pompier, bâtiments quasiment tous fermés, plus de gym et modes de combat, voitures savonnettes, plus d'avions bordel de merde, pas de parachute, map petite et grisâtre...)

Désolé mais pour moi GTA 4 c'est un mauvais GTA, peut être un bon jeu mais pas un bon GTA. Oui le scénario était sympa, et les détails très bien pensés, mais ça ne suffit pas.

GTA 5 qui est assez merdique en son genre aussi, se rapproche quand même un peu de l'esprit GTA.

Le 24 mars 2021 à 17:43:39 DaronVenere a écrit :

Le 24 mars 2021 à 17:42:57 Dabeull33ZEM a écrit :

Oui si t'as 13 ans et que t'es atteint de trisomie 21

Pourquoi ?

Gta 4 est un des pires gta
Je me refais GTA4 depuis 2 semaines, quel gros kiff :content:
Le solo du 5 est claqué heureusement que le online est cool avec des potes

Le 24 mars 2021 à 17:46:58 Huel a écrit :
Faut replacer dans le contexte de la série des GTA. Après l'excellent SA, on se tape un jeu amputé de toutes les fonctionnalités qui rendaient le précédent aussi génial (variété d'armes limitée, presque aucun bâtiment ouvert, fin des missions pompier, bâtiments quasiment tous fermés, plus de gym et modes de combat, voitures savonnettes, plus d'avions bordel de merde, pas de parachute, map petite et grisâtre...)

Désolé mais pour moi GTA 4 c'est un mauvais GTA, peut être un bon jeu mais pas un bon GTA. Oui le scénario était sympa, et les détails très bien pensés, mais ça ne suffit pas.

GTA 5 qui est assez merdique en son genre aussi, se rapproche quand même un peu de l'esprit GTA.

Globalement d'accord avec toi sur GTA IV, en rajoutant la personnalisation inexistante... autant des véhicules que du personnage

Sinon GTA V est vraiment le plus abouti de tous autant au niveau du gameplay qu'au niveau de l'univers... et l'histoire est franchement bien foutue faut pas déconner

Le 24 mars 2021 à 17:49:28 soogoush a écrit :
Je me refais GTA4 depuis 2 semaines, quel gros kiff :content:
Le solo du 5 est claqué heureusement que le online est cool avec des potes

Le solo du 5 est claque? :rire: arguments?

GTA 5 pour les courses casse cou, les courses polymorphes, les courses hotring, les belles voitures et le fun
GTA 5 est sorti il y a 13 ans :ouch:

Le 17 avril 2021 à 16:45:54 :
GTA 5 est sorti il y a 13 ans :ouch:

15 ans :oui:

moi je dis gta sa ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

l'étendue de la map était énorme à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

K-ROSE, K-DST et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

GTA5 y'a nomatch le 4 est bien il fait le taf mais pas plus.

Données du topic

Auteur
Pediavenir
Date de création
24 mars 2021 à 17:40:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 260