[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Le 25 avril 2021 à 01:59:19 GuerrierSicile a écrit :
Maintenant à l’UFC c’est tous devenue des potes ou quoi ? Usman Gaethje Burns Khabib Chimaev Ngannou Adesanya Namajunas .C’est devenue les bisounours tu les vois tous ensembles sur insta en mode groupe de pote souder , heureusement que y’a encore des mecs comme Conor , Covington , Masvidal , Diaz
L'UFC c'est comme le catch, c'est mort quand les fans sont devenus des pros, presque personne sait gérer correctement son image
Regarde les plus gros draws de l'histoire de l'UFC, un mec comme Lesnar il a l'image parfaite pour le monstre qu'il est, alors que Ngannou c'est un monstre mais son image sur les réseaux c'est un bisounours
Le 25 avril 2021 à 02:04:07 :
balancer un lien bordel
Go discord
Le 25 avril 2021 à 02:03:45 :
Le 25 avril 2021 à 01:59:19 GuerrierSicile a écrit :
Maintenant à l’UFC c’est tous devenue des potes ou quoi ? Usman Gaethje Burns Khabib Chimaev Ngannou Adesanya Namajunas .C’est devenue les bisounours tu les vois tous ensembles sur insta en mode groupe de pote souder , heureusement que y’a encore des mecs comme Conor , Covington , Masvidal , Diaz
L'UFC c'est comme le catch, c'est mort quand les fans sont devenus des pros, presque personne sait gérer correctement son image
Regarde les plus gros draws de l'histoire de l'UFC, un mec comme Lesnar il a l'image parfaite pour le monstre qu'il est, alors que Ngannou c'est un monstre mais son image sur les réseaux c'est un bisounours
This + après Ngannou je trouve que niveau personnalité sa lui colle plutôt bien l’image du mec qui parle pas trop , la force tranquille quoi .
Par contre Usman le bipolaire et Adesanya le fake malaisant
Un ufc avec du public
Je viens d'arriver bonsoir à vous même si je vais dormir bientôt
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151