[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Le 07 avril 2021 à 23:52:12 DexterDexter a écrit :
En faite O malley me rappelle Mcgregor a ses débuts, ils ont le même charisme.Et O malley a un striking encore plus complet que Conor.
A part sur les kicks, Mcgregor l'explose en tout point.
En faite O malley me rappelle Mcgregor a ses débuts, ils ont le même charisme.Et O malley a un striking encore plus complet que Conor.
En plus les 2 sont Irlandais
Le 07 avril 2021 à 23:55:12 FernandLedoux a écrit :
Je trouve O Malley bien plus efficace avec les poings.
Il travaille beaucoup plus en feinte etc beaucoup plus technique
Le MMA évolue les mecs, les combattants sont de plus en plus fort
Le 07 avril 2021 à 22:07:59 LupusGeralt a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:36:33 Tonpa2 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:31:11 Fionanal a écrit :
https://www.instagram.com/p/CNXwjNgJfdf/?igshid=166l8c8a2pmq5Ayaaa
Bordel il va se faire soulever sec il fait le gros au McDonald's après il va encore trouver des excusesIl mangera pas toutes ces merdes il veut juste faire le malin
J'avais pas vu la suite
De toute façon il va se faire purifier par Usman
Le 08 avril 2021 à 00:49:47 IceCanyon a écrit :
Des infos sur le One avec Demetrious ?
Cette nuit à 4h
tu rigoles, il a le charisme d'une huitre et il est bâti en carton. Il sera jamais champion. C'est facile de faire le show contre des chauffeurs de taxi. Contre un vrai top son physique se brise. Almeida ça fait depuis belle lurette qu'il est bien loin de ce qu'il était
Le 08 avril 2021 à 01:43:53 IceCanyon a écrit :
Ça change pas que aucun article françophone n'a était fait pour l'event.
Osef c'est claqué le One
Le 08 avril 2021 à 00:30:09 DexterDexter a écrit :
Il travaille beaucoup plus en feinte etc beaucoup plus techniqueLe MMA évolue les mecs, les combattants sont de plus en plus fort
un seul combat contre le top 15 et c'est une défaite, incomparable avec conor même si le potentiel est là
Un charisme de malade O'malley ahi
https://www.youtube.com/watch?v=cyYw2ar57xo
Lui et son yes man de coach qui disent que de la merde
"Je suis sur que je peux prendre de l'heroine sans tomber accro, ceux qui deviennent accro sont des salopes"
Avec le bebe dans les bras
Le 08 avril 2021 à 00:30:09 DexterDexter a écrit :
Il travaille beaucoup plus en feinte etc beaucoup plus techniqueLe MMA évolue les mecs, les combattants sont de plus en plus fort
Un seul combat contre le top 15 et c'est une défaite incomparable même si le potentiel est là
Le 08 avril 2021 à 01:55:32 NitoNB a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:43:53 IceCanyon a écrit :
Ça change pas que aucun article françophone n'a était fait pour l'event.Osef c'est claqué le One
On parle du combat qui va avoir lieu pas des organisations, donc non pas osef.
Le 07 avril 2021 à 00:34:53 DexterDexter a écrit :
Je suis le seul à trouver que Sean Omalley est extrêmement sous coté ?Le mec est sirement le meilleur striker de l'UFC en terme de talent.
La créativité, la panoplie de coup gigantesque etcSi il prend du poids il peut carrément battre un Poirier ou Mcgregor.
Après je voudrais bien le voir aussi contre Masvidal. Même si là ce serait chaud.
Supprime
Reug Reug c'est vraiment un bulldozer
Le 08 avril 2021 à 04:17:24 IceCanyon a écrit :
Sévère pour Alavarez nan?
Reug Reug c'est vraiment un bulldozer
ouais c'est assez sévère il était à deux doigts de chialer et l'autre la qui nous fait une sterling a pas se relever ça m'énerve ça aussi
Le goat va combattre. 🥺
Bah surtout qu'il tourne la tête... était en position dominer... enfin breff degeulasse.
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151