Ma soeur cette grosse pute.
SupprimĂ©Depuis quelques semaines elle n'arrĂȘte pas de vouloir me casser les couilles mais vraiment. Par exemple, quand je suis sous la douche elle s'amuse a couper l'eau chaude, cache ma manette, me coupe internet via la boxe , me rabaisse : t'es moche, t'es faible, t'es dĂ©bile ect. MĂȘme pour vous dire , une nuit elle m'a jetĂ© un putain de verre d'"eau Ă la gueule. J'Ă©tais fou de rage je l'ai cognĂ© Ă ce moment lĂ et j'ai finis en sang par mon daron (Nez pĂ©tĂ©) . J'ai 18 ans elle en a 20 et franchement je sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'ĂȘtre coincĂ©. Je fais des Ă©tudes de merde en plus de ça (Bac pro ).
Faut savoir que ça dure depuis des mois et mois cette histoire. C'est juste que depuis quelques semaine c'est beaucoup plus intence.
Je post ça là pour exterioriser un peu car j'ai personne avec qui en parler de tout ça.
Le 26 mars 2021 Ă 14:53:29 Nutrigolo a Ă©crit :
Elle attire ton attention pour que tu la baises
this, et c'est pas une blague elle veut ta bite
Le 26 mars 2021 Ă 14:54:08 Louuuve a Ă©crit :
Pourquoi elle fait ça??
J'en sais rien du tout. J'ai déjà essayé d'aborder une conversation sérieuse à ce sujet mais c'est impossible de dialoguer avec cette attardée j'ai l'impression.
Le 26 mars 2021 Ă 14:53:58 Nutrigolo a Ă©crit :
Plus sérieusement tu es certainement un male blanc cis hétéro oppresseur, elle souffre, excuse toi auprÚs d'elle
Le 26 mars 2021 Ă 14:53:29 Nutrigolo a Ă©crit :
Elle attire ton attention pour que tu la baises
Le 26 mars 2021 Ă 14:52:54 buenochoco a Ă©crit :
Depuis quelques semaines elle n'arrĂȘte pas de vouloir me casser les couilles mais vraiment. Par exemple, quand je suis sous la douche elle s'amuse a couper l'eau chaude, cache ma manette, me coupe internet via la boxe , me rabaisse : t'es moche, t'es faible, t'es dĂ©bile ect. MĂȘme pour vous dire , une nuit elle m'a jetĂ© un putain de verre d'"eau Ă la gueule. J'Ă©tais fou de rage je l'ai cognĂ© Ă ce moment lĂ et j'ai finis en sang par mon daron (Nez pĂ©tĂ©) . J'ai 18 ans elle en a 20 et franchement je sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'ĂȘtre coincĂ©. Je fais des Ă©tudes de merde en plus de ça (Bac pro ).Faut savoir que ça dure depuis des mois et mois cette histoire. C'est juste que depuis quelques semaine c'est beaucoup plus intence.
Je post ça là pour exterioriser un peu car j'ai personne avec qui en parler de tout ça.
Il faut en parler à tes parents c'est trÚs grave. Je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un puisse vivre comme ça.
Données du topic
- Auteur
- buenochoco
- Date de création
- 26 mars 2021 Ă 14:52:54
- Date de suppression
- 26 mars 2021 Ă 15:12:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC