Topic de buenochoco :

Ma soeur cette grosse pute.

Supprimé

Depuis quelques semaines elle n'arrĂȘte pas de vouloir me casser les couilles mais vraiment. Par exemple, quand je suis sous la douche elle s'amuse a couper l'eau chaude, cache ma manette, me coupe internet via la boxe , me rabaisse : t'es moche, t'es faible, t'es dĂ©bile ect. MĂȘme pour vous dire , une nuit elle m'a jetĂ© un putain de verre d'"eau Ă  la gueule. J'Ă©tais fou de rage je l'ai cognĂ© Ă  ce moment lĂ  et j'ai finis en sang par mon daron (Nez pĂ©tĂ©) . J'ai 18 ans elle en a 20 et franchement je sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'ĂȘtre coincĂ©. Je fais des Ă©tudes de merde en plus de ça (Bac pro ).

Faut savoir que ça dure depuis des mois et mois cette histoire. C'est juste que depuis quelques semaine c'est beaucoup plus intence.

Je post ça là pour exterioriser un peu car j'ai personne avec qui en parler de tout ça.

Elle attire ton attention pour que tu la baises
Plus sérieusement tu es certainement un male blanc cis hétéro oppresseur, elle souffre, excuse toi auprÚs d'elle

Le 26 mars 2021 Ă  14:53:29 Nutrigolo a Ă©crit :

this, et c'est pas une blague elle veut ta bite

Porte tes couilles un peu
Pourquoi elle fait ça?? :(
Je crois qu'elle veut que tu la baises.
Dédi nez cassé ou Fake

Le 26 mars 2021 Ă  14:54:08 Louuuve a Ă©crit :
Pourquoi elle fait ça?? :(

J'en sais rien du tout. J'ai déjà essayé d'aborder une conversation sérieuse à ce sujet mais c'est impossible de dialoguer avec cette attardée j'ai l'impression.

T'es pas proche de tes parents c'est ça le premier problÚme je pense. Je pense que toi aussi ta des tords pour que ton pÚre te casse le nez
J'aurais fracassé mon pÚre si il m'avait fait ça, tire toi au plus vite si nofake de ces fous

Le 26 mars 2021 Ă  14:53:58 Nutrigolo a Ă©crit :
Plus sérieusement tu es certainement un male blanc cis hétéro oppresseur, elle souffre, excuse toi auprÚs d'elle

:rire: :rire:

Ton pĂšre c'est un cuck et elle est en manque d'attention. Famille de fou. Barre-toi si nofake

Le 26 mars 2021 Ă  14:53:29 Nutrigolo a Ă©crit :

Le 26 mars 2021 Ă  14:52:54 buenochoco a Ă©crit :
Depuis quelques semaines elle n'arrĂȘte pas de vouloir me casser les couilles mais vraiment. Par exemple, quand je suis sous la douche elle s'amuse a couper l'eau chaude, cache ma manette, me coupe internet via la boxe , me rabaisse : t'es moche, t'es faible, t'es dĂ©bile ect. MĂȘme pour vous dire , une nuit elle m'a jetĂ© un putain de verre d'"eau Ă  la gueule. J'Ă©tais fou de rage je l'ai cognĂ© Ă  ce moment lĂ  et j'ai finis en sang par mon daron (Nez pĂ©tĂ©) . J'ai 18 ans elle en a 20 et franchement je sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'ĂȘtre coincĂ©. Je fais des Ă©tudes de merde en plus de ça (Bac pro ).

Faut savoir que ça dure depuis des mois et mois cette histoire. C'est juste que depuis quelques semaine c'est beaucoup plus intence.

Je post ça là pour exterioriser un peu car j'ai personne avec qui en parler de tout ça.

Il faut en parler à tes parents c'est trÚs grave. Je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un puisse vivre comme ça.

bah parles en Ă  tes parents si elle est pas capable d'avoir une discussion avec toi

Données du topic

Auteur
buenochoco
Date de création
26 mars 2021 Ă  14:52:54
Date de suppression
26 mars 2021 Ă  15:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC