Topic de mageN-1 :

La pseudo-dialectique du cogito

• 1

Je pose mon analyse et qui est aussi une question que je me pose, ici car c'est l'élite de la nation, des gens d'une grandeur d'äme éxtraordinaire, s'occupant des affaires étrangères et de l'économie mieux qu'un ministre par rapport notamment au président El Risitas etc... Là où tous les mages noirs sont réuni mage noir RSA/galérien sans RSA et ceux qui ignorent le nom du président et que le RSA existe aussi voir ceux qui ignore qu'il y a un Etat :)

Le moment ou l'esprit doit choisir entre un état vrai / faux que l'on appelle cogito cet état ou Descartes pour se rassurer ce dit (je sais au moins que je suis car je pense) peut-il etre assimilé non pas à un simple doute mais à un état dit de l'équanimité et qui est la clé de ce qu'on appelle la sagesse, cette équanimité dans le détail est un 3ème état s'ajoutant à la logique, qui permet une meilleure analyse que seulement 2 issues de base vrai / faux, en confrontant les différents avis dans ce 3ème état "ni vrai ni faux" il née soit une autre proposition conclusion dialectique ce que je fais la ou un savoir innaccecible donc un non-sens, un savoir inconnu, ce qui n'est pas dit par Descartes vue son arrogance de penser qu'il est possible de tout savoir de la création et que le reste ce n'est que du doute sans arriver à donner une définition de lui-meme qui ne change pas dans son ensemble il affirme que tout est acceccible à la raison humaine par un procédé binaire.

Peut on vraiment ëtre rationnel avec seulement deux moyens de juger ?
N'est ce pas impossible d'ëtre rationnel avec 2 modes de jugement qui sont dit rationnel si la rationnalité existe ?
etc ....

Comme on l'apprend à l'école est ce que le fait d'omettre ce paramètre nous formate à une chose est Vrai / Faux -> bien / mal -> pas macron / macron

comme l'effet papillon on devient des serviteurs à cause d'un micro-parametre de la logique que l'on enseigne pas assez en détail ou finalement
c'est la meme chose ?

Sarko disait ça ne sert à rien de se connaitre soi meme belle logique moi j'ai hate de voir combien de milliards macron à detourner lol

Du coup qu'est-ce que les mages noirs comprennent de ce fameux Descartes qui dit qu'on peut mettre en équation tout l'univers savoir tout sur tout

comme je suis ni mathématicien ni grand philosophe et que j'ai stoper assez tot l'école mdr le pathos oh pauv petit, je me demande si il a pas des experts ici honnetement,
désolé pour mon français pour les plus sensibles qui vont souffrir avec les fautes je m'en blk tant que les concepts que j'ennonce sont assez explicites

Pendant la grande glaciation des mages noirs vous vous etes meme pas posé sa comme questions vous vous en battez les couilles en fait

du coup faites moi des antithèses de tout ce que vous trouvez dans cette sorte de synthèse ou dites des conneries vous avez 4h ou 5 secondes fissa

Répondez en une lettre ou en 2
reformulez s'il te plaît monsieur
Est-ce qu'en fait le vrai problème c'est qu'on est pas trop arrogant voir méprisant et les plus arrogants sont ceux qui commandent ?
une sorte de bataille d'arrogance de l'humanité au fond
  • 1

Données du topic

Auteur
mageN-1
Date de création
26 mars 2021 à 14:19:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 136