Topic de Kieptiena :

Logitech c'est devenu de la merde !

Supprimé
  • 1

N'achetez jamais du Logitech, cette marque fait que de la merde maintenant

Souris gaming à 215 € qui fait sans cesse des doubles clics alors que je clic une seule fois, impossible de faire une sélection de texte, impossible de bouger une fichu icône sur le bureau ... Faut pousser comme une dingue sur le clique pour que ça marche bien. Jouer à un jeu ? Faut plus y penser, c'est mort avec ses sans arrêts double clic

Clavier à 80 €
Configurer correctement en Français, mais des touches ne correspondent pas à ce qui s'inscrit à l'écran ...

Casque à 190 €
Je vous parlerais pas de l'état du câble qui fait de lui même des tonnes de noeud à cause de son gainage Made In Fond De Chiotte
Du plastique mal fichu maintenu avec de la super glue ...

JAMAIS PLUS DE LOGITECH !!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai ma souris Logitech G502 depuis 4 ou 5 ans et elle marche encore comme une neuve...

T'as juste été malchanceux.

Le 28 mars 2021 à 18:42:04 MrDionne87 a écrit :
Perso j'ai ma souris Logitech G502 depuis 4 ou 5 ans et elle marche encore comme une neuve...

T'as juste été malchanceux.

Logitech c'était top à l'époque mais avec leur succès ils font de la merde maintenant.

Marque à éviter absolument

Souris gaming à 215 € qui fait sans cesse des doubles clics alors que je clic une seule fois, impossible de faire une sélection de texte, impossible de bouger une fichu icône sur le bureau ... Faut pousser comme une dingue sur le clique pour que ça marche bien. Jouer à un jeu ? Faut plus y penser, c'est mort avec ses sans arrêts double clic

Y a aucune souris Logitech aussi chère. Gros troll :hap:

perso très content de ma souris, logitech je recommande :ok:

Logitech = suisse = god tier

Meuuuuuh (= le cocorico suisse)

J'ai une G402 qui tient la route depuis plus de 5 ans

Juste le clic molette qui marche plus trop en ce moment, mais j'abuse du clic molette aussi, c'est pas aussi résistant que le reste cette partie :(

J'ai un G231 en clavier depuis un an, il fonctionne comme au premier jour :(

Comme dit plus haut, t'as été malchanceux :(

Le 28 mars 2021 à 18:46:51 Anti-Crypto a écrit :

Souris gaming à 215 € qui fait sans cesse des doubles clics alors que je clic une seule fois, impossible de faire une sélection de texte, impossible de bouger une fichu icône sur le bureau ... Faut pousser comme une dingue sur le clique pour que ça marche bien. Jouer à un jeu ? Faut plus y penser, c'est mort avec ses sans arrêts double clic

Y a aucune souris Logitech aussi chère. Gros troll :hap:

J'achète en magasin et pas de grande enseigne par chez moi, du coup oui je raque plus que les autres et souris version spécial sur le design.
Et bien suis bien dégoutée, j'ai des travaux à faire et cette souris est une misère et pas les moyens de m'en offrir une autre, le vendeur me refuse un échange, il faut pousser comme un dingue à chaque coup pour que ça fonctionne bien, super quand on a des plans d'architecture industrielle à faire.

Le 28 mars 2021 à 18:55:52 Kieptiena a écrit :

Le 28 mars 2021 à 18:46:51 Anti-Crypto a écrit :

Souris gaming à 215 € qui fait sans cesse des doubles clics alors que je clic une seule fois, impossible de faire une sélection de texte, impossible de bouger une fichu icône sur le bureau ... Faut pousser comme une dingue sur le clique pour que ça marche bien. Jouer à un jeu ? Faut plus y penser, c'est mort avec ses sans arrêts double clic

Y a aucune souris Logitech aussi chère. Gros troll :hap:

J'achète en magasin et pas de grande enseigne par chez moi, du coup oui je raque plus que les autres et souris version spécial sur le design.
Et bien suis bien dégoutée, j'ai des travaux à faire et cette souris est une misère et pas les moyens de m'en offrir une autre, le vendeur me refuse un échange, il faut pousser comme un dingue à chaque coup pour que ça fonctionne bien, super quand on a des plans d'architecture industrielle à faire.

T'es sûre qu'il t'a pas vendu une contre façon ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kieptiena
Date de création
28 mars 2021 à 18:40:10
Date de suppression
28 mars 2021 à 19:24:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1542