Topic de Fourum :

Si j'ai le permis je peux direct conduire la voiture de mes parents ?

  • 1
Elle est assurée la voiture, si j'ai bien compris faudrait que je sois rajouté sur le contrat d'assurance ? Ou bien ça dépend des contrats ? J'y comprend rien
Qu'ils te rajoutent sur le contrat d'assurance et tu peux conduire oui :ok:

Même sans te rajouter dans le contrat tu peux conduire.
En effet quand tu prêtes ta voiture ou alors quand tu conduis a plusieurs sur l autoroute pour aller en vacs par exemple tu modifies pas ton contrat d assurance avant.

La seule chose c'est que en cas d'accident, une franchise sera demandé (environ 700e ça dépend). Alors qu'en te mettant dans le contrat il n'y aura pas cette franchise.

Mais la voiture est assurée donc tu peux la conduire

Ils te mettent en conducteur secondaire dessus l'assurance et roulez jeunesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592647333-jdg1-altieri.png

Le 26 mars 2021 à 13:49:04 KhamzatBORZ a écrit :
Même sans te rajouter dans le contrat tu peux conduire.
En effet quand tu prêtes ta voiture ou alors quand tu conduis a plusieurs sur l autoroute pour aller en vacs par exemple tu modifies pas ton contrat d assurance avant.

La seule chose c'est que en cas d'accident, une franchise sera demandé (environ 700e ça dépend). Alors qu'en te mettant dans le contrat il n'y aura pas cette franchise.

Mais la voiture est assurée donc tu peux la conduire

ah ouais flemme de débourser 700e, je préfère attendre qques heures :peur:
merci chef

Le 26 mars 2021 à 13:50:32 Fourum a écrit :

Le 26 mars 2021 à 13:49:04 KhamzatBORZ a écrit :
Même sans te rajouter dans le contrat tu peux conduire.
En effet quand tu prêtes ta voiture ou alors quand tu conduis a plusieurs sur l autoroute pour aller en vacs par exemple tu modifies pas ton contrat d assurance avant.

La seule chose c'est que en cas d'accident, une franchise sera demandé (environ 700e ça dépend). Alors qu'en te mettant dans le contrat il n'y aura pas cette franchise.

Mais la voiture est assurée donc tu peux la conduire

ah ouais flemme de débourser 700e, je préfère attendre qques heures :peur:
merci chef

encore faut il que tu fasses un accident responsable

  • 1

Données du topic

Auteur
Fourum
Date de création
26 mars 2021 à 13:46:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 171