Amateur de bière, buveur occasionnel ou fréquent .. qu'on aime ou un pas trop on a forcément un bière dont on est jamais dégouté, qu'on vient à aimer même
Quelle est donc votre bière numéro 1 mes chers khey ? Votre fréquence de consommation, les occasions pour lesquelles vous aimez vous rincer le gosier avec cette boisson divine
Personnellement, la Fischer Ambrée dites Fischer Doreleï c'est celle que j'adore et que je commande au bar, resto ou à la maison
Le 24 mars 2021 à 15:07:31 ellebranle a écrit : La chouffe.
Surement du troll mais la Chouffe est bonne je trouves après pour ceux qui aiment pas le gout de la bière classique en général la Cherry passe très bien
Je suis pas très amateur de bière, là comme ça je dirais la Leffe mais j'ai pas goûté énormément de bières de chouffin donc difficile de me prononcer sur grand chose. J'ai goûté une bière brune une fois que je placerais bien au dessus nonobstant, mais impossible de me souvenir du nom.
Le 24 mars 2021 à 15:12:00 EspressoMartini a écrit : Je suis pas très amateur de bière, là comme ça je dirais la Leffe mais j'ai pas goûté énormément de bières de chouffin donc difficile de me prononcer sur grand chose. J'ai goûté une bière brune une fois que je placerais bien au dessus nonobstant, mais impossible de me souvenir du nom.
Ah oui t'as aimé la brune c'est etonnant car réputé comme amer Si t'aimes la brune tu peux tenter la Guiness