Topic de Redpilleur87 :

DRAGUE : Je fais quoi ?

Supprimé
  • 1

Bref au taff tout a l'heure y'avais une nouvelle au taff une solide 8/10 chatain au yeux bleus qui ressemble un peu a charlotte pironi miss cote d'azur, je devait régler un truc pour elle, on était seul dans le bureau, j'ai bien rigolé avec elle, elle etait en mode friendly mais timide, je la voyais qui tremblotai legerement quand elle tenais sa feuille en me parlant, je lui règle ses soucis, on papote on tchatche je lui posais des questions perso genre son âge elle me répondait " et toi?", jusqu'a qu'elle me dise qu'elle est célibataire dans la conversation, je lui demande pourquoi ? elle me dis "ouais j'suis exigeante je veux un mec pas jaloux, ambitieux et qui veux du sérieux" et puis voila c difficile de rencontrer quelqu'un en ce moment, a part le taff, bah voila difficile les rencontres" tout ca en rigolant

bref elle me dis que ce soir elle fait un anniversaire entre copine et tout qu'elle prendra le risque de l'amende etc ..

je rigole, je lui règle son souci et avant de parler je lui dis "bah me voici, on fais quoi mtnt?" je la sentait un peu timide, elle me dis "bah jpeux te passer mon insta on s'envoie des petits msg ?"

bref je l'ajoute, elle m'ajoute genre 1 h après et je vois qu'elle like une de mes photos

je lui envoie un petit message, pour l'instant je suis vued

je relance ou je laisse couler jusqu'a qu'elle réponde? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

elle me plait vraiment de ouf, pour une fois je ne sais pas quoi faire alors qu'avec les dizaine de meuf que je gère en ce moment j'ai pas cette appréhension

Palu, c’est putain d’indigeste

Le 26 mars 2021 à 20:47:50 JeMeritLaMor16 a écrit :
Palu, c’est putain d’indigeste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 26 mars 2021 à 20:53:59 Freew0lf3 a écrit :
Propose lui ta b

non sérieux t'en pense quoi kheyou?

Désolé, jai bogué.

Propose lui ta boisson preferee pour voir ses gouts. Comme ca tu peux lui proposer de l'inviter a boire un verre

C'est les meilleurs les timides qui tremblote, tu connais la réponse khey si tu as soulevé pas mal de meufs mais si tu veux je peux toujours t'aider.

Le 26 mars 2021 à 21:00:38 Yllios a écrit :
C'est les meilleurs les timides qui tremblote, tu connais la réponse khey si tu as soulevé pas mal de meufs mais si tu veux je peux toujours t'aider.

Mais j’ai tjrs un doute vu que je suis VUED pour l’instant

Même si je me dis qu’elle est occupée ce soir avec son anniversaire

Je ne pense pas qu’elle aurait liké une de mes photos si elle n’était pas intéressée non ?

Le 26 mars 2021 à 21:02:33 Redpilleur87 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:00:38 Yllios a écrit :

Mais j’ai tjrs un doute vu que je suis VUED pour l’instant

Même si je me dis qu’elle est occupée ce soir avec son anniversaire

Je ne pense pas qu’elle aurait liké une de mes photos si elle n’était pas intéressée non ?

C'est exactement ça, elle like pas pour rien.

• 1

Données du topic

Auteur
Redpilleur87
Date de création
26 mars 2021 à 20:47:22
Date de suppression
28 mars 2021 à 00:29:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9