Bref au taff tout a l'heure y'avais une nouvelle au taff une solide 8/10 chatain au yeux bleus qui ressemble un peu a charlotte pironi miss cote d'azur, je devait régler un truc pour elle, on était seul dans le bureau, j'ai bien rigolé avec elle, elle etait en mode friendly mais timide, je la voyais qui tremblotai legerement quand elle tenais sa feuille en me parlant, je lui règle ses soucis, on papote on tchatche je lui posais des questions perso genre son âge elle me répondait " et toi?", jusqu'a qu'elle me dise qu'elle est célibataire dans la conversation, je lui demande pourquoi ? elle me dis "ouais j'suis exigeante je veux un mec pas jaloux, ambitieux et qui veux du sérieux" et puis voila c difficile de rencontrer quelqu'un en ce moment, a part le taff, bah voila difficile les rencontres" tout ca en rigolant
bref elle me dis que ce soir elle fait un anniversaire entre copine et tout qu'elle prendra le risque de l'amende etc ..
je rigole, je lui règle son souci et avant de parler je lui dis "bah me voici, on fais quoi mtnt?" je la sentait un peu timide, elle me dis "bah jpeux te passer mon insta on s'envoie des petits msg ?"
bref je l'ajoute, elle m'ajoute genre 1 h après et je vois qu'elle like une de mes photos
je lui envoie un petit message, pour l'instant je suis vued
je relance ou je laisse couler jusqu'a qu'elle réponde?
elle me plait vraiment de ouf, pour une fois je ne sais pas quoi faire alors qu'avec les dizaine de meuf que je gère en ce moment j'ai pas cette appréhension